Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
comprend pas ce que tu veut dire et pourquoi tu renvoi le lien en telechargement en .flac (dailleur cest quoi ce format? lol)
totoleheron
Bien je l'ai bidouillé tout simplement pour m'amuser. Je lui ai donné un peu d'air.Bon si t'entends pas de différence c'est raté.
Le flac c'est du .wav compressé sans perte, ca passe en principe dans tous les lecteurs.
VAiHalen
ah ok , ben je peu pas lire du .flac moi.. remet le en wave a la limite..
VAiHalen
ok jai ecouter, ta compressé et mit un exiter , en gros non? cest plus clair et compressé, mais je pourrais pas dire que cest mieux manque de recul , je me suis dis que mon son manquer un poil de brillance donc cest peu etre pas un mal.
totoleheron
Ca n'a pas la prétention d'être mieux, c'est un bidouillage pour montrer dans quelle direction on peut aller à partir de ton sample sans plus parce qu'après les questions de goûts, on n'en finit plus.
VAiHalen
jai ecouter les deux a coté et enfait jaime bien la brillance rajouter, je pense cest mieux, tu a fait quoi tres precisémment? merci (que je le refasse a partir de cher moi)
totoleheron
Je crains que ca ne soit pas possible précisément, je n'ai rien noté et il y a plusieurs passes.
VAiHalen
jai tenter de reproduire un son plexi marshall, on va dire entre le plexi et le jcm800 , les sons que jaime genre acdc/ratm, etc et je suis plutot content, je vous post une demo (alors cest pas une demo de jeu hein.. cetait du test et puis jai enregistré ce qui venait et jai fais vite fait plus ou moins la meme chose pour avoir de la stereo)

ps: la whammy cest une digitech jai pas encore fait de programmation direct sur l'axe pour ca

http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html

le passage en mp3 ma bouffer un peu de presence sur le patch. bref cest pas grave
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Super son !!
Le rendu est vraiment bien.

Par contre, pour du ACDC il y a trop de gain, mais je suppose que c'est juste pour la démo du patch.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est vrai que ça sonne bien
totoleheron
Tu vas bientôt pouvoir partager tes presets.
Ca sonne bien, je n'ai jamais fait un son pareil.
C'est pas un peu trop "liquide" quand même?
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
totoleheron a écrit :
Tu vas bientôt pouvoir partager tes presets.
Ca sonne bien, je n'ai jamais fait un son pareil.
C'est pas un peu trop "liquide" quand même?

C'est le point que je lui préfère. Très beau son. Un poil plus d'épaisseur serait encore meilleur!

Sinon, je vais très bientôt mettre en vente presque tout mon matos et rejoindre ce club. À ce propos, ça vaut le coup de regarder du coté de l'occase selon vous? La machine (je vise l'Ultra) est-elle suffisamment fiable pour pouvoir se passer de la garantie en seconde main?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...