Manu a écrit :
Il faut changer l'EPROM (j'y ai eu droit 2 fois). Tu mails G66 et il te l'envoie dans la journée ou au pire le lendemain.
Oui, sauf que mon Ultra vient des USA car à l'époque de mon achat, il était en rupture chez G66
ET chez FAS.
C'est un mec qui en vendait plusieurs via eBay. Je ne sais pas comment il obtenait ses exemplaires, mais il était alors le seul à pouvoir s'en procurer.
VAiHalen a écrit :
aieaie.. heuresement que je l'ai pas fais..
Ca n'a rien à voir avec la 10.03. Ca peut arriver avec toutes les versions et ce n'est d'ailleurs m^m pas dû aux firmwares eux-m^m. C'est généralement lié à un problème de transfert lié au protocole MIDI/SysEx et ça peut d'ailleurs arriver avec n'importe quelle machine, sauf que l'Axe est plus sensible que les autres à ce genre de problème. La preuve, il rencontre des difficultés à se connecter à son éditeur avec de nombreuses interfaces MIDI-USB là où la plupart des autres machines sont compatibles avec la majorité des interfaces.
J'ai d'ailleurs rencontré très souvent des problèmes de communication de cet ordre au point qu'il m'est arrivé de devoir retenter un update plus de 5 ou 6 fois avant qu'il ne prenne vraiment la sauce.
C'est juste la faute à pas d'cul quand ça arrive.
FMF a écrit :
C'est pas possible de simplement revenir à la version précédente dans ces cas là? J'ai cru voir qu'en plus de la toute dernière version, FA mettait également à disposition pour téléchargement l'avant dernière... je me disais que c'était pour ce genre d'occurrence, la version fraîchement sortie n'étant pas encore suffisamment testée/stable. Enfin, ça reste une supposition.
Non, rien à voir.
Par ailleurs, si tu relis mon explication, tu verras que mon Ultra est purement et simplement figé. Plus le moindre affichage, plus le moindre mouvement de quoi que ce soit. Je l'allume, et il reste bloqué tous feux allumés. La seule chose que je peu encore contrôler, c'est la mise hors/sous-tension.
C'est un truc qui est arrivé à pas mal de monde sur le forum FAS.
Dans ces cas là, pas d'autre solution que de changer le cerveau de l'Axe.
Bref, j'espère que FAS acceptera de m'envoyer un nouvel EPROM. Je doute que G66 accepte vu que mon Axe ne vient pas de chez eux.
...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...