Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
SLT
j'ai mon casque Audio-Technica ATH-PRO700 qui vient de me laché ,je veux reprendre un BeyerDynamic DT 990 pro 250 ohms avez vous un avis ou un conseil pour un autre plus adapté pour l'axe fx avec une carte alesis I/O 14 FIRWIRE

MERCI
Spawn-X
totoleheron a écrit :
Le nouveau forum FAS :
http://forum.fractalaudio.com/forum.php

Les comptes ont été exporté mais pas les mots de passe. Il faut redemander un mot de passe avec l'adresse e-mail du compte.

Il est un peu relou Cliff à changer sans arrêt de forum.
Ça fait le 3ème depuis que j'ai mon Ultra...
Bon, par contre, cette fois-ci, j'ai l'impression que c'est un peu plus transparent, non?
J'ai pas encore regardé, mais j'ai juste vu que nos MP sont conservés. En est-il de m^m pour tous les topics de l'ancien forum? Bon, j'irais voir, mais c'est gonflant...
Qq'un sait pourquoi ce nouveau changement?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Misty-Dog
Pour un lien avec FaceBook, il me semble avoir lu...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
mick 5820
Vaihalen! putain que tu joue bien! de meme pour Luna,vous faites chanter vos guitares!bravo!
Blackmojo
Moi ce que j'en pense : Cliff, au niveau marketing, est un connard puissance 10 même pas de mail pour prévenir, pour moi le forum fait partie entière du S.A.V. , mais ça n'apprend pas grand chose on savait déjà quoi en penser après la modération excessive des posts ne lui plaisant pas ...

Enfin ce que j'en dis ...
Blackmojo a écrit :
Moi ce que j'en pense : Cliff, au niveau marketing, est un connard puissance 10

Détends-toi....ça va passer !

On dit que la musique adoucit les moeurs !!!

Alors quand je suis trop stressé, j'écoute: (en plus ça me rappelle mon enfance...)

ça va mieux ?
tu vois !
totoleheron
Blackmojo a écrit :
Moi ce que j'en pense : Cliff, au niveau marketing, est un connard puissance 10 même pas de mail pour prévenir, pour moi le forum fait partie entière du S.A.V. , mais ça n'apprend pas grand chose on savait déjà quoi en penser après la modération excessive des posts ne lui plaisant pas ...

Enfin ce que j'en dis ...

Bof sur ce coup là je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à redire.
Beaucoup d'utilisateurs se plaignaient de la lenteur du forum. Tom a ouvert un thread pour prévenir du changement. Les anciens threads ont été récupéré.
Pour le message d'information je pense que tout le monde a du recevoir un message quelques heures avant la fermeture de l'ancien forum invitant à tester la migration sur le nouveau.
Il faut nettoyer sa boîte mail car les mail effacés ont été restauré et on ne peut utiliser sa boite qu'avec un nombre de message inférieur à 50.
Blackmojo
totoleheron a écrit :
...Pour le message d'information je pense que tout le monde a du recevoir un message quelques heures avant la fermeture de l'ancien forum invitant à tester la migration sur le nouveau.....

La preuve que non ....
totoleheron
Il y avait toujours le thread qui lui était là depuis plusieurs jours.
Les avatars n'ont pas été migré, c'est la seule chose que j'ai remarqué pour l'instant.
Suite à toutes les demandes que je viens d'avoir en MP (risque de saturer les 800 To du serveur)
Je vous donne également le générique en français:

Ne me demandez pas non plus les paroles françaises en MP, les voici:

Voici les paroles :

Je rêve davoir une fusée pour voler dans l'espace
Ainsi je pourrais t'emmener jusquà la planète Mars
On partirait tous deux
En amoureux des cieux

Mon cœur serait un fireball
Un fireball
En voyant la lumière de tes yeux

On oublierait tout de la Terre
Qui nous tient prisonniers
Pour aller tous deux prendre un verre
Au cœur de la voie lactée
Avec une pluie d'étoiles
Je coifferais tes cheveux

Mon cœur serait un fireball
Un fireball

Car toi, tu serais la reine
La reine des cieux

Ce n'est pas du HS, c'est simplement pour détendre l'atmosphère et ça détends après les noms d'oiseaux que j'ai entendus ici.).

Quoi ? Voulez également les paroles version anglaises ? Vous abusez....

Bon okay ! Sinon, vous allez encore saturer le MP)

Blackmojo
thierry 4567 a écrit :
...

Détends-toi....ça va passer !...

Apparemment ça ne lui passe pas, il accumule les erreurs depuis un bon moment ... mais bon, je suis content de mon Axe alors je ne me plains pas plus que ça ...

Au faite c'est quand le Axe edit plus béta ...
Blackmojo a écrit :
thierry 4567 a écrit :
...

Détends-toi....ça va passer !...

Apparemment ça ne lui passe pas, il accumule les erreurs depuis un bon moment ... mais bon, je suis content de mon Axe alors je ne me plains pas plus que ça ...

Au faite c'est quand le Axe edit plus béta ...

Tiens en plus version Live ça déchire grave:

Est-ce que l'on peut reproduire ces sonorités avec l'Axe ?

Très chers Amis de la culture,
C'est également grâce à la présentation de cette chanson que Paris Hilton est devenue celle que vous savez !!!!!

Maintenant, vous savez comment briller en société !

Sinon, pour les sceptiques, la preuve:

VAiHalen
j'ai un preset qui transforme le son de l'électrique en acoustique que je trouve pas mal , alors rapidement je me suis fais plaisir et j'ai fais sweet home alabama (enfin un petit bout de tête).

donc ya un son acoustique qui sonne genre piezo , c'est pas si mal dans l'esprit, la basse faite aussi avec la guitare avec un octave plus bas, et voila.. bon ca sert a rien mais j'alimente le topic pour ce qui n'ont pas d'axe a la maison encore

http://soundcloud.com/universe(...)sound

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...