ben c'est bien (en plus c'est super bien joué) mais je trouve toujours le son et le grain un peu "serré" et moins "bon" (en grain et dynamique je veux dire) que ça par exemple (je passe en revu un peu tous les micro et joue avec le potard de volume et l'attaque mediator/le loop est l'echoplex du line 6)
http://rbul1.free.fr/jmp1.mp3
(c'est du jeu modal trancendental lol)
le truc c'est que la j'passe par un vrai ampli de puissance avec mon jmp1 et le torpedo pour les IR , et quand j'avais les 2 meme au niveau du jeu c'etait vraiment plus "vivant' , apres c'est sur que quand je mettais le jmp1 dans la boucle de l'axe fx, non seulement du coup c'etait plus que jmp1 dans l'ir de l'axe fx (sans section de puissance emulée, ce qui n'est aps rien ) , mais en plus avec 2 conversions numeriques qui etaient celles de l'axe fx (et le front input colore sa mere le son avant un preamp) , du coup les difference avec les preamplis virtuels sont vachement attenuées au point qu'on se dit bah ca sonne pareil voire mieux, mais au comparo comme je l'ai fait y'a quand meme un bon cran de difference ,enfin je pense que ça y fait bcp
cela ditje pense que c'est une affaire de gouts bcp prefereront ton enregistrement et tant mieux, mais pour mes oreilles c'est vraiment flagrant donc inquietant lol
j'viens surtout pas recreer une polemique d'autant que j'ai plus la machine,c'est juste le passionné de matos qui vient parler de matos lol c'est pour ça que je mets ca en HS et qu'il vaudrait mieux qu'on continue la discution sur facebook, si elle a lieu de continuer lol