Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Matef a écrit :
Je trouve qu'il est normal de poser quelques questions de temps a autre , on est libre je crois , les forums c'est fait pour s'exprimer surtout quand on possede un fractal , A moins qu'il y en ais qui monopolisent tout comme partout , sinon il n'y en a que pour eux ,
je pense que beaucoup me comprendrons

++1
Spawn-X
Ben oui, c'est normal de poser des questions... sur l'Axe-FX...
Ici, c'est un topic sur cette bécane, pas sur les bananes ou les choux-fleurs.

Au minimum, la balise HS, c'est toujours bienvenu...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
loulou222
salut

vends digidesign eleven rack firmware 1.0.3

tres peu servi (en home studio uniquement)

tres bon etat prix 650 euro
VAiHalen
jai une question, j'ai cru comprendre (car j'ai vu une video sur youtube en autre) qu'on peu jouer avec deux guitare en meme temps avec deux chaines de sons differentes, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour ca?

brancher une guitare dans l'input face avant et l'autre dans rear derriere? et ensuite que faut til regler ailleur car une fois j'ai fais ca mais quand je brancher les deux jacks en meme temps ca coupe l'un ou l'autre..

un grand merci d'avance.
Misty-Dog
Je sais que ce n'est pas facile de retrouver un post ici, mais je sais qu'une réponse précise sur le sujet a été donné récemment. Tente la fonction recherche ou mieux, via Google, ça marche très bien pour retrouver une page précise de ce topic...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Spawn-X
VAiHalen a écrit :
jai une question, j'ai cru comprendre (car j'ai vu une video sur youtube en autre) qu'on peu jouer avec deux guitare en meme temps avec deux chaines de sons differentes, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour ca?

brancher une guitare dans l'input face avant et l'autre dans rear derriere? et ensuite que faut til regler ailleur car une fois j'ai fais ca mais quand je brancher les deux jacks en meme temps ca coupe l'un ou l'autre..

un grand merci d'avance.

Suffit de suivre cette vidéo:
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
VAiHalen
yes ca marche il oubli juste de dire quil faut mettre dans "io" en stereo et pas left only , sinon ca marche parfaitement, cest cool.

edit: je sais pas si je me plante quelque part mais le même patch seul ou en stereo a deux guitare séparé change le niveau de gain, faut que je continu les test pour y voir clair..
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est Fremen qui a fait des presets avec ce principe pour jouer avec son 2ème guitariste sur l'axe
VAiHalen a écrit :
jai une question, j'ai cru comprendre (car j'ai vu une video sur youtube en autre) qu'on peu jouer avec deux guitare en meme temps avec deux chaines de sons differentes, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour ca?.

avec un peu d'astuce tu peux meme te plugger à 3 (2 guitaristes + le bassiste)
Dimebug
en tout cas ça a déjà bien dépanné le groupe quand quand l'ampli du bassiste a fumé et idem pour le baffle de la sono, enfin j’étais en FRFR ce qui permet beaucoup de souplesse. Sur un cab guitare le resultat aurait sans doute été tres different.
Ultrashock
Salut, j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages mais je me posais la question.
Est-ce que l'un d'entre vous ou connaissez vous quelqu'un qui optient de bons résultats avec un Axe-Fx branché à des enceintes de monitoring manière d'avoir un bon son à faible/moyen volume.
Je risque de plus avoir de local de répèt alors je commence à me renseigner
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
bonjovi7805
Ultrashock a écrit :
Salut, j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages mais je me posais la question.
Est-ce que l'un d'entre vous ou connaissez vous quelqu'un qui optient de bons résultats avec un Axe-Fx branché à des enceintes de monitoring manière d'avoir un bon son à faible/moyen volume.
Je risque de plus avoir de local de répèt alors je commence à me renseigner

oui moi et dimebug
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, moi aussi.
Ultrashock
Ok merci pour vos réponses
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dimebug
pour moi les encientes de monitoring c'est nouveau, avant j'etait aux casque. Je crois que c'est la seul config qui permet de vraiment se rendre compte de la qualité des effets de l'axe.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...