Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Non, pas du tout. Au pire, je me sers de la pédale d'expression 2 pour activer /désactiver un ou des effets au sein d'un preset. Mais peut-être que ça correspond à mes besoins et que d'autres ne pourraient pas s'en satisfaire...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Spawn-X
C'est clair qu'on fait déjà des choses énorme rien qu'en combinant plusieurs MODIFIERs sur une seul contrôleur (pas forcément la pédale d'expression).
Je regrette quand m^m fortement la limite d'EXTERNALS à seulement 8. C'est un peu juste, surtout quand on vient du monde du GT-Pro ou VG-99 qui doublent facilement ce nombre. Maintenant, la logique de cette section est bien plus cool et pratique que celle de Roland/Boss... On peut pas tout avoir...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
C'est quoi des modifier ?
On peut piloter quoi avec?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Misty-Dog
C'est tout ce qui peut moduler un paramètre, lfo, enveloppe, pédale externe etc. Les paramètres concernés sont repérables en édition dans l'axe au petit dessin juste en dessous.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Raca
Dans le manuel, il y a tout un chapitre qui s'intitule "Controllers and Modifiers".
Ca ouvre la porte à tout un pan de la puissance de la bête.
haslar
Raca a écrit :
Dans le manuel, il y a tout un chapitre qui s'intitule "Controllers and Modifiers".
Ca ouvre la porte à tout un pan de la puissance de la bête.

Misty, raca: merci!
bon en fait c'est comme ce que je fais deja avec ma pédale d'expression.
Donc sans puce uno, on peut dire au fcb1010: sur la pédale 1, lorsque'on appuie ça met le delay a zéro repetitions, et lorsqu'on appuie une deuxième fois ça mettable delay a 3 repetitions?
Ça marche, ça?

Sinon, message pour raca: merci mille fois,pour tes pacths. je n'arrive pas a me programmer des patchs convaincants seuls, donc j'utilise les tiens comme base la plupart du temps.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Misty-Dog
haslar a écrit :

Donc sans puce uno, on peut dire au fcb1010: sur la pédale 1, lorsque'on appuie ça met le delay a zéro repetitions, et lorsqu'on appuie une deuxième fois ça mettable delay a 3 repetitions?
Ça marche, ça?

Hum, par certain. Tu peux dire pédale en haut, zéro répétition, et en bas, X répétitions.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Raca
haslar a écrit :
Sinon, message pour raca: merci mille fois,pour tes pacths. je n'arrive pas a me programmer des patchs convaincants seuls, donc j'utilise les tiens comme base la plupart du temps.

Content que ça te plaise
Si tu utilises Axe-Edit, j'en ai publié de nouveaux sur Axe-Change aujourd'hui.
haslar
Super j'irai voir!
haslar
Misty-Dog a écrit :
haslar a écrit :

Ça marche, ça?

Hum, par certain. Tu peux dire pédale en haut, zéro répétition, et en bas, X répétitions.

Non je parlais des switches, pas des pédales.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
C'est pas mal Bonjovi, t'as fait un bon boulot
bonjovi7805
mijac a écrit :
C'est pas mal Bonjovi, t'as fait un bon boulot

merci mijac

je commencais a me dire que ca devai etre nul ,je n'ai pas eu de commentaire

sans partition c'est pas evident mais ce week end je l'ai retravailler
je referai un enregistrement
et tous cas ca fait plaisir
merci
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Je crois qu'il sont absorbés par leurs contrôleurs
pagan circus
Petite question d'un novice donc soyez indulgent:
Un grand classique : j'essaie de mettre à jour mon ultra car je reçois mon MFC101 dans 15 jours et je n'y parviens pas.
J'utilise comme interface midi une carte son M-audio 24/96 et un PC avec Win XP SP3.
Avec Axe edit, l'Axe fx est reconnu, j'arrive à charger des patchs, à activer l'accordeur, mais le test des cables échoue malgré le fait que je puisse utiliser Axe-edit.
Par contre gros souci impossible de mettre à jour l'Ultra, ça demarre bien le curseur de téléchargement monte régulièrement dans l'Ultra et dans Axe edit jusqu'à 20% puis le curseur dégringole dans l'Ultra et continu à grimper dans Axe - edit.
Résultat au final la mise à jour échoue.
Une bonne âme aurait une idée pour me sortir de cette poisse.
J'ai éssayé midiox mais j'ai le même problème et en plus il me signale un problème de buffers.
Je vous avoue que je n'ai rien compris à l'utilisation de midiox.

Si quelqu'un s'en est déjà servi et pouvait me donner une sorte de tutoriel ce serait sympa.
Je suis guitariste et j'ai pas mon brevet de technicien à la Nasa, je vous avoue que toute ces manipulations avec la norme midi me dépassent de beaucoup.
Dernière chose je parviens à charger la mise à jour dans midiox en mettant les buffers à 10000!!!
Mais après je ne vois pas ce que je dois faire.
Je me doute que ce sujet à déjà du être traité mais 1000 et quelques pages de lecture...
Merci d'avance pour vos réponses.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...