Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pagan circus
Petite question d'un novice donc soyez indulgent:
Un grand classique : j'essaie de mettre à jour mon ultra car je reçois mon MFC101 dans 15 jours et je n'y parviens pas.
J'utilise comme interface midi une carte son M-audio 24/96 et un PC avec Win XP SP3.
Avec Axe edit, l'Axe fx est reconnu, j'arrive à charger des patchs, à activer l'accordeur, mais le test des cables échoue malgré le fait que je puisse utiliser Axe-edit.
Par contre gros souci impossible de mettre à jour l'Ultra, ça demarre bien le curseur de téléchargement monte régulièrement dans l'Ultra et dans Axe edit jusqu'à 20% puis le curseur dégringole dans l'Ultra et continu à grimper dans Axe - edit.
Résultat au final la mise à jour échoue.
Une bonne âme aurait une idée pour me sortir de cette poisse.
J'ai éssayé midiox mais j'ai le même problème et en plus il me signale un problème de buffers.
Je vous avoue que je n'ai rien compris à l'utilisation de midiox.

Si quelqu'un s'en est déjà servi et pouvait me donner une sorte de tutoriel ce serait sympa.
Je suis guitariste et j'ai pas mon brevet de technicien à la Nasa, je vous avoue que toute ces manipulations avec la norme midi me dépassent de beaucoup.
Dernière chose je parviens à charger la mise à jour dans midiox en mettant les buffers à 10000!!!
Mais après je ne vois pas ce que je dois faire.
Je me doute que ce sujet à déjà du être traité mais 1000 et quelques pages de lecture...
Merci d'avance pour vos réponses.
Spawn-X
pagan circus a écrit :
Petite question d'un novice donc soyez indulgent:
Un grand classique : j'essaie de mettre à jour mon ultra car je reçois mon MFC101 dans 15 jours et je n'y parviens pas.
J'utilise comme interface midi une carte son M-audio 24/96 et un PC avec Win XP SP3.
Avec Axe edit, l'Axe fx est reconnu, j'arrive à charger des patchs, à activer l'accordeur, mais le test des cables échoue malgré le fait que je puisse utiliser Axe-edit.
Par contre gros souci impossible de mettre à jour l'Ultra, ça demarre bien le curseur de téléchargement monte régulièrement dans l'Ultra et dans Axe edit jusqu'à 20% puis le curseur dégringole dans l'Ultra et continu à grimper dans Axe - edit.
Résultat au final la mise à jour échoue.
Une bonne âme aurait une idée pour me sortir de cette poisse.
J'ai éssayé midiox mais j'ai le même problème et en plus il me signale un problème de buffers.
Je vous avoue que je n'ai rien compris à l'utilisation de midiox.

Si quelqu'un s'en est déjà servi et pouvait me donner une sorte de tutoriel ce serait sympa.
Je suis guitariste et j'ai pas mon brevet de technicien à la Nasa, je vous avoue que toute ces manipulations avec la norme midi me dépassent de beaucoup.
Dernière chose je parviens à charger la mise à jour dans midiox en mettant les buffers à 10000!!!
Mais après je ne vois pas ce que je dois faire.
Je me doute que ce sujet à déjà du être traité mais 1000 et quelques pages de lecture...
Merci d'avance pour vos réponses.

Evite de crossposter le m^m message comme ça STP. C'est une vraie galère pour suivre les réponses...
La suite ici si vous voulez bien.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
mijac
  • Custom Cool utilisateur
cette mise à jour n'a pas l'air de changer le rendu sonore
Dommage on aime encore bien les surprises

Ce soir je test l'axe dans un registre rock avec un nouveau groupe, je pense que le JCM800 ou le marsha feront l'affaire ou le plexi à voir
pagan circus
Sorry je ne voulais pas mal faire je souhaitais juste obtenir une réponse donc effectivement j'ai posté sur plusieurs forum ressource en m'appercevant que celui-ci était inactif depuis un certain temps.
Un grand merci pour tes réponses
Spawn-X
Pas de soucis.
Le plus simple, vu qu'on fréquente tous plus ou moins les m^m forums, c'est de poser ta question sur l'un d'eux, puis de poster un lien vers celui-ci dans les autres forums en demandant de plutôt répondre sur le lien plutôt que là où tu as posté le lien. Comme ça, on s'y retrouve un peu plus.

Sinon, rien de très bandant la 10.04/05... Du fix, rien de plus. C'est déjà bien vous m'direz, mais bon, vu les bugs en question...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
bonjovi7805
ca apporte quoi de plus la version 10.04/05...

merci
Misty-Dog
Infos à lire sur le site Fractal..
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Blackmojo
bonjovi7805 a écrit :

merci

10.05
Fixed periodocity issue w/ White & pink noise generators in Synth block (Ultra only)
Fixed frecency errors in Resonator block (Ultra only)[/img]

bonjovi7805 a écrit :

merci

ça t'arrive de te debrouiller seul des fois ?

bonjovi7805
Luna_jena a écrit :

bonjovi7805 a écrit :

merci

ça t'arrive de te debrouiller seul des fois ?

non j'aime bien quand c'est vous
Misty-Dog
Ouais, ben, heu, c'est un peu pénible à la longue, sérieux...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
bonjovi7805
moi ce que je trouve penible
c'est que des petit amateur comme moi qui esseye de jouer de la guitare et d'arriver a ce servire de matos complex

esseye d''enregister des samples et que des pro comme vous ne sont meme pas fichu de laisse un petit commentaire pour soit donner leur avis sur ce qui pourrai etre modifie pour que cela soit meilleur ou juste motive le guitariste

moi je trouve ca penible
Misty-Dog
Je ne suis pas pro du tout :-) Mais avant de poser une question sur un forum, je cherche par moi-même et je pose une question sur un forum en dernier recours...
Je n'ai pas laissé de com sur ton sample car je n'ai pas aimlé le son du tout et j'ai pensé que ça te vexerait ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
bonjovi7805
Misty-Dog a écrit :
Je ne suis pas pro du tout :-) Mais avant de poser une question sur un forum, je cherche par moi-même et je pose une question sur un forum en dernier recours...
Je n'ai pas laissé de com sur ton sample car je n'ai pas aimlé le son du tout et j'ai pensé que ça te vexerait ;-)

Misty-Dog
Hé, j'ai dit que je n'ai pas aimé, pas qu'il était mauvais :-) Ce n'est pas le genre de son que j'aime, c'est tout...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
bonjovi7805
t'inquiet pas je suis pas vexé au contraire ,ca c'est une bonne critique ,pas ce que tu a ecrit avant

j'aime bien la tolerance ,mais ca ce perd c'est bien dommage
mais j'ai l'habitude de me faire allumer
heureusement qu'il y a eu dimebug ,mijac,fremen, toto,raca ect.....

parceque je serai sur un petit line 6 spider 15 w a l'heure actuelle
et je serai passer a cote de la puissance de l'axe

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...