Citation:
On peut dire ce qu'on veut de Steph (Luna), mais pas ça !
Il a fait de super choses avec son Axe-Fx. Il a peut-être bien même convaincu certains d'en acheter un, d'ailleurs.
C'est juste que c'est un aventurier, il a besoin de changement. Il cherche la perfection, et lorsqu'il la trouve c'est pour une durée limitée.
On parie que le Torpedo sera remplacé dans 1 an ou 2 ?
C'est pas un défaut, ça lui permet de rester passionné et motivé. Respect.
+100000
Pour ce que j'ai entendu de Luna et son discours jusqu'à présent, je SAIS qu'il peut faire sonner n'importe quoi parce qu'il est déjà un super guitariste et surtout, il fait parti de ceux qui ont la culture du matos, qui surtout s'en sert tout le temps, creuse les choses et ne se contente pas des "on dit".
Je partage son avis sur l'Axe-Fx en Live, je préfère mon ampli lampes mais pourtant, je sais que l'Axe pourrait m'être bien utile en café-concert, etc...
Concernant le "Mojo", c'est tout sauf un détail et je pense que c'est ce qui me rapproche de Luna... Le "Mojo" ne représente parfois que 1% de différence de son par rapport à un autre son mais c'est TOUT : l'un est bien, sympa mais l'autre est énorme, donne envie de jouer.
Après, bien sur, on a chacun nos attentes, nos sensibilités... Moi, je suis dans les enc... de mouches aussi... C'est pour ça que j'aime Eric Johnson ?
Mes ventes du moment :