Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spawn-X
Un truc aussi, j'ai pas l'Axe à portée pour vérifier, mais sur certaines bécanes disposant d'un S/P-Dif In ET Out, le fait de connecter qq chose en In désactive automatiquement les entrées analogiques correspondantes.
Donc, vérifie que tu as bien connecté ton RCA sur le Out et non sur le In.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
bonjovi7805
pour le vulmetre en rear et frond la premier led clignotte

pour le branchement rca dans le out de l'axe et le in de la carte
et rien d'autre de brancher sur la carte a part les enceinte de monitoring
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Tourne le volume de ta guitare ?
bonjovi7805
C 'est dingue ca a chaque fois que je pose une question
j'ai le droit a ca

tu n'a rien d'autre a faire raca

laissez tomber va
je ne viendrai plus sur ce forum

c'est vraiment nul
Misty-Dog
:-D
J'avais pas osé la faire, bien que très tenté. Ca serait bien que le garçon nous dise s'il a déjà suivi toutes les pistes données plus haut...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
bonjovi7805
mes chers messieurs qui savent tous

le garcon tres con qui ne sais pas tourné le volume de ca guitare n'a plus rien a dire

ah si je suis vraiment mais tres tres tres con je n'avais mis sous tension l'axe fx forcement ca pouvais pas marcher

que je suis nul
Misty-Dog
Ben écoute, dès lors que tu dis qu'une seule LED s'éclaire en entrée sans préciser ce que tu as fait ou pas, difficile de t'aider, on n'est pas livrés avec l'option boule de cristal. Tu as testé avec un autre jack ? Sur autre chose que l'Axe comme préconisé plus haut ? Tu as regardé tes options I/O sur l'Axe ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
bonjovi7805
oui j'ai fait tous ca
sauf les option dans IO (quelle option)
Misty-Dog
Hé, cherche un peu toi même, quand même...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
bonjovi7805
je viens d'esseye de nouveau

j'ai branche le cable rca out axe et in carte son
l'input de l'axe fonctionne normalement quand je gratte les cordes c'est deja un bon point

dans le driver de la carte j'ai mis spdif et en 48htz

j'ai esseye les 3 choix que j'avais sur le divers infernal,ada,et spdif

dans io de l'axe c'est sur rear

et tjs pas de son ma carte c'est une alesis I/O14
bonjovi7805
je viens de trouver ca sur la notice de l'axe

Digital I/O -
(Entrée/sorties numériques) La prise IN fournit une entrée numérique en 24-bit / 48 kHz à l’Axe-Fx. Dans une configuration pour l’utilisation de l’entrée numérique, l’entrée 1 (INPUT1) est désactivée et la boucle d’effets n’est pas active (voir Configuration Entrées/sorties). La prise OUT est une version numérique de l’audio de la sortie 1 (OUTPUT1). Le format est du 24-bit / 48 kHz.

ma fille est couche je ne peux pas teste

mais si j'ai bien compris l'input 1 en facade est desactivé en passant par le spdif

moi je suis branche en facade et je suis sur rear dans io de l'axe
Blackmojo
bonjovi7805 a écrit :
je viens de trouver ca sur la notice de l'axe

Digital I/O -
(Entrée/sorties numériques) La prise IN fournit une entrée numérique en 24-bit / 48 kHz à l’Axe-Fx. Dans une configuration pour l’utilisation de l’entrée numérique, l’entrée 1 (INPUT1) est désactivée et la boucle d’effets n’est pas active (voir Configuration Entrées/sorties). La prise OUT est une version numérique de l’audio de la sortie 1 (OUTPUT1). Le format est du 24-bit / 48 kHz.

ma fille est couche je ne peux pas teste

mais si j'ai bien compris l'input 1 en facade est desactivé en passant par le spdif

moi je suis branche en facade et je suis sur rear dans io de l'axe

Je n'ai pas suivi le thread donc peut ètre déjà évoqué mais pour une connexion SPDIF il faut un cable de 75ohms, un cable vidéo (rca jaunes) fait donc très bien l'affaire...
Blackmojo
bonjovi7805 a écrit :
moi j'ai pris un rca audio (rouge et blanc)

Tiens nous au jus
VAiHalen
SpawnX merci pour les infos , tu exagère un peu quand tu dit que je sais pas a quoi sert les sorties etc et que j'ai probablement fais une connerie..

a part la sortie digital (la oui je savais pas comment ca marcher) qu'on ma conseiller ici même d'utiliser sans informations supplémentaires, voyant une sortie xlr, je l'ai brancher bêtement.

mais sinon je sais comment utiliser les autres sorties..

donc je pense que tu a sûrement raison c'est du a un soucis d'impédance, je vais tenter avec un boîtier de DI a la prochaine répète avant de rentré dans l'axe, et je verrais.

merci en tout cas, j'avance..

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...