VAiHalen a écrit :
c'est a dire impédance inadaptées? (en concret) merci
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris la façon dont tu connecte ton système.
Mais en gros, ces symptômes sont souvent liés au fait de connecter entre elles des entrées et des sorties d'impédances différentes.
Par exemple, lorsqu'on connecte la sortie de type niveau ligne d'un préamp pour micro sur l'entrée guitare d'un ampli censée recevoir un signal type instrument de haute impédance.
Ou bien encore lorsqu'on connecte une guitare passive directement sur une console de mixage censée recevoir des signaux de type ligne ou de type micro.
Il faut dans ces cas là utiliser des boîtiers d'adaptation d'impédance du genre DI Box ou Re-Amp Box selon le type de source et de destination.
Je ne dis pas que c'est clairement la source de ton problème, mais dans la mesure où je ne suis pas sûr de la façon dont tu connecte tout ton bazar, il est fort possible que ce soit l'origine de tes problèmes.
Le mieux serait que tu nous fasse un petit dessin clair de ton système sur papier, que tu le scanne et que tu nous le poste ici. Ça nous permettrait sans doute d'y voir plus clair.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...