bas les paramètres, c'est pas compliqué:
global:
power amp on
cab on (si tu joues au casque ou carte son, sinon off sauf si tu as des HP a la réponse plate, ce qui est rarement le cas des hp guitare.
out 1 et 2 laisse l'EQ plat, tu peaufineras plus tard.
Dans les I/O
Ca vaut le coup de tester l'analog Front et l'analog rear en fonction de tes préférences, le rear est + transparent, le front colore et compresse un peu.
sur la page 2, sur output 1, si tu sors en stereo sur ton poweramp (le poweramp doit evidement etre connecté sur Outpit 1), il faut simplement le mettre en "stereo"
Pour les autres options, elle son secondaire, moi je copie le out 1 sur Out 2 car sur Out1 j'ai mon poweramp, sur Out 2 j'ai ma carte son.
Pour le gros son, pas la peine de se perdre dans trop d'effet, c'est eventuel drive + amp + cab(pour jouer en carte son ou casque sinon a désactiver)) + EQ.
L'axe sort un spectre tres large et en general, y'a beaucoup de frequences qui ne servent pas a grand chose. Donc il ne faut pas hésiter a jouer de l'EQ ou gérer la bande passante avec un paramétrique en coupant les bas et les haut. Un son bien cadré, adapté a tes HP devient plus percutant. Inutile de gâcher de l’Énergie et de perdre en dynamique a cause de fréquences qui ne t’intéressent pas.
Apres, au paramétrique, en général, il suffis de faire une petite bosse, de la balader pour trouver la fréquence qui te flatte l'oreille.
L'axe et tout sauf une machine qui se prends en main rapidement, il est plutôt du genre subtil, faut se donner du temps.