Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spawn-X
Spawn-X a écrit :
gounzy a écrit :
Raca, je compatis, ça doit pas être évident pour toi non plus...

J'ai pas participé au jeu jusqu'à présent mais plus j'y pense plus je me dis que ça ne peut avoir un rapport qu'avec les IRs qui sont le "point faible" (toute proportion gardée) consensuellement admis de la bécane.

Et ben voila, une nouvelle idée.
Cliff, en voyant le Kemper en a pris de la graine et sort maintenant un nouvel Axe capable de produire lui m^m ses propres IR façon Kemper. ...
J'ai gagné?

Avec en plus un analyseur sonore capable de cloner le son de n'importe quel enregistrement de groupes/artistes de notre choix.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Et en incluant les voix humaines. Même plus besoin de jouer, l'appareil nous sortirait un CD direct rejouant les mêmes notes, la mêmes rythmique et tous les même sons que l'original !
Spawn-X a écrit :
Non, je supporte pas ce gland qui pique des références sans les citer. Il me fout grave l'orchidopharyngite en s'appropriant la paternité de la xyloglotie alors que je m'éclatait déjà à créer des mots dans cette langue au collège. etc..

Je ne sais pas de quelle façon HFT s'inspire, mais il ne faut pas se montrer trop présomptueux.... tout latiniste (d'ailleurs HFT en est un) s'est exercé un jour aux jeux de langage...
billou_35
Raca a écrit :
gounzy a écrit :
Raca, je compatis, ça doit pas être évident pour toi non plus...

Merci
Si j'étais sadique je me délecterais. Mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Hahaha, j'imagine notre pauvre RACA cloitré dans un sous-sol humide, ligoté avec Cliff qui descendrait tous les matins pour apporter le morceau de pain et la cruche d'eau croupie en disant : "C'est bien Antoineuuuu, tu n'as pas encore parlé, tu me plais..."
Mes ventes du moment :
Raca
totoleheron
Spawn-X a écrit :
totoleheron a écrit :
Spawn-X a écrit :

Ben oui, c'est bien ce dont on parle. En gros: "Que souhaiteriez vous à l'issue de ce décompte."

Ben non.
Si c'était ce que tu dis ce serait "Countdown whishes!!!"
Ca n'est pas pareil du tout.

Euh, en français, on dit que "souhaitez-vous" pour dire poliment "que voulez-vous".
C'est exactement la m^m chose et tu joue sur les mots.

On n'est pas en francais on est en anglais. Je ne joue pas sur les mots je fais une traduction qui reflète ce que l'auteur du sondage a voulu dire là ou tu te plantes. D'ailleurs il suffit de lire le thread pour constater que les americains ont compris la même chose que moi et que tous les commentaires vont dans ce sens y compris les premiers qui interprètent la réponse de Cliff de la même façon que moi et balayent les choix proposés.

Je cite :
You should add "None of the above".
_ That's what I like to hear!
_Actually, me too.Perhaps it's a new sonar product to help you shoot fish in a barrel.
_That's it!Now I'm sure.It's an add-on unit with Dynamic Cab IR's that will also add headphones and USB functionality to the AXE-FX.
_ that's what i was gonna say. "none of the above". we are about to get a major firmware update though (you can call me jackstradamus)
_If it truly is none of the above then I would probably have better luck tracking down Bin Laden then guessing cause I got nothing.
etc...

Quant à Raca tu es bien gentil de vouloir faire durer le suspens, mais pour moi rien de cette liste ne sortira...le 10 mai. Je ne suis pas un pervers.
Raca
Ton impatience t'emporte :
1) Arrête de décortiquer ce qu'ont dit les uns et les autres : personne ne sait.
2) Ceux qui savent ne peuvent rien dire.
3) Cliff s'amuse et ne dit rien.
4) Je ne veux rien faire durer, je subis.

Reste zen.
totoleheron
Mais je suis zen, je dis juste que rien de ce qu'il y a dans cette liste ne sortira le 10 mai.
Ca me rend d'ailleurs très zen car rien ne m'intéresse dans cette liste.
loulou222
MORE POWER ! BUY NOW

YES BUT G66 ma déja pris tout mon pognon ( ultra+mfc101)

Misty-Dog
J'adore le post sur G66 :

"FANTAISIES EN TOUT GENRE

Bien sûr, il y a aussi d'autres possibilités :
Un film de protection de l'affichage réutilisable
Un affichage HD en 3D avec des lunettes 3D
Des modélisations particulièrement fidèles des pires amplis à transistor au monde
Une télécommande pour l'Axe-Fx via un joystick de Playstation
Une Edition Limitée de l'Axe-Fx avec une façade de couleur rose et des boutons vert clair
Une mise à jour du Firmware avec un booster de talent pour les guitaristes trop fainéants pour travailler leur instrument
Un bloc "Blame Shifter" (la punition qui transpose ;-), qui transpose automatiquement toutes les fausses notes dans le grave, faisant croire à des erreurs du bassiste
Ou bien peut-être que Cliff Chase a lu les 900 sujets concernant tous les moindres souhaits de chaque utilisateur d'un Axe-Fx et qu'il a réalisé LA nouvelle mise à jour du Firmware ?

Mais en réalité, bien entendu, c'est ...(à suivre)"

La transposition de fausses notes imputables au bassiste, j'aime bien :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
fremen_mu
laurent.lgx a écrit :
Fremen , tu pourras nous faire un retour sur le Matrix quand tu l'auras , j'ai lu que du bien sur cette ampli .

Le délai de livraison n'est pas trop long ?

En fait je me suis arrangé avec eux pour récupérer un XT800 renvoyé par un acheteur, qui l'échange contre un GT800FX. En même temps je leur ai demandé de faire la petite modif de sensibilité d'entrée. Donc voilà, je le paye bien moins cher qu'un neuf, la modif ne coûte quasiment rien, et je l'aurai normalement le 14 mai si tout va bien, donc assez rapidement quoi.

Comptez sur moi pour un retour, voire des vidéos
fremen_mu
Tout à fait autre chose, j'ai découvert une possibilité intéressante en contrôlant le paramètre "Master pitch" avec une pédale d'expression, et voilà ce que ça donne (deux presets différents, je ne joue rien de particulier) :

http://pages.intnet.mu/fremen/(...)h.mp3
(click droit, sauver sous)

J'ai seulement un Standard, pas de custom scales pour moi... j'ai fait ça avec le Pitch Shifter en mode "fixed harmony"

les presets :
http://pages.intnet.mu/fremen/(...)h.rar

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...