Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
Tout à fait autre chose, j'ai découvert une possibilité intéressante en contrôlant le paramètre "Master pitch" avec une pédale d'expression, et voilà ce que ça donne (deux presets différents, je ne joue rien de particulier) :

http://pages.intnet.mu/fremen/(...)h.mp3
(click droit, sauver sous)

J'ai seulement un Standard, pas de custom scales pour moi... j'ai fait ça avec le Pitch Shifter en mode "fixed harmony"

les presets :
http://pages.intnet.mu/fremen/(...)h.rar
Dimebug
assez sympa meme si c'est exactement le genre de truc que j'utiliserais jamais
fremen_mu
je n'ai pas d'utilisation précise de ça pour l'instant mais ça peut se faire, par exemple pour un solo planant avec de longues notes. Moi j'aime faire plein de trucs différents donc je teste tout le temps de nouvelles choses, même si je ne les utiliserai jamais ou alors 10 secondes dans un concert...
Spawn-X
alexquse a écrit :
Je ne sais pas de quelle façon HFT s'inspire, mais il ne faut pas se montrer trop présomptueux.... tout latiniste (d'ailleurs HFT en est un) s'est exercé un jour aux jeux de langage...

M'en fout, je l'aime pas, épicétou.
billou_35 a écrit :
Hahaha, j'imagine notre pauvre RACA cloitré dans un sous-sol humide, ligoté avec Cliff qui descendrait tous les matins pour apporter le morceau de pain et la cruche d'eau croupie en disant : "C'est bien Antoineuuuu, tu n'as pas encore parlé, tu me plais..."

C'est bizarre, en lisant ça, j'ai pas pu m'empêcher de l'entendre dans ma tête avec la voix Guignoldel'infoesque de notre président à nous qu'on a...
Vous croyez que je devrais consulter?
totoleheron a écrit :
Mais je suis zen, je dis juste que rien de ce qu'il y a dans cette liste ne sortira le 10 mai.
Ca me rend d'ailleurs très zen car rien ne m'intéresse dans cette liste.

On s'en fout, on verra le 10 et basta.
T'es vraiment capillotétratomique toi, c'est dingue... Ou drosophile, j'hésite...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Spawn-X a écrit :

T'es vraiment capillotétratomique toi, c'est dingue... Ou drosophile, j'hésite...

Dans les deus cas, des activités qui demandent de la précision !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
totoleheron
Je viens de regarder une démo du GR55 sur youtube, je tire mon chapeau à celui qui l'achète. Ils sont devenus fous les japonais .
Fukushima leur fera peut être du bien.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Aie ! G66 donne un indice énorme dans le countdown 4.
Ils vont se faire engueuler...
laurent.lgx
je viens de lire le countdown 4 , j'ai pas vu le GROS indice ...

Si si j'ai trouvé , on aura une belle collection de preset réalisée par plein de super gratteux !!! reste à trouver les doigts pour jouer avec .....

the finger axe !

Raca maintenant que G66 à vendu la mèche tu pêux y aller
Dimebug
j'ai testé le GR55 y'a quelques semaines, bien je l'ai pas pris, ils sont passé a coté de quelques trucs que le VG99 offre. Je le ressayerais dans de meilleure conditions la prochaine fois mais j’étais assez partagé.
bonjovi7805
Il vont vendre a mon avis des packs de presets de divers star comme petrucci ou vai moi ca me plait bien ou alors des ultra avec des nouvelles preset des star déjà inclus a suivre je vois pas pourquoi il sortiront un axe2 alors que celui ci cartonne
Raca
  • Custom Supra utilisateur
laurent.lgx a écrit :

C'est le dernier paragraphe...
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Raca a écrit :
laurent.lgx a écrit :

C'est le dernier paragraphe...

Ca me conforte dans mon idée : celui qui a pondu ça doit pas être loin de la réalité...

...ou pas
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...