gounzy a écrit :
fremen_mu a écrit :
Ne jugez pas Govan sur UNE video surtout... J'ai quelques DVD de lui et il a un son assez monstrueux aussi quand il veut - en plus d'être un monstre de l'instrument, dans le genre fusion
Il se trouve que le troll de service nous a servi cet extrait au son risible comme exemple de ce qu'il aime et qui sonne lampe...
Il me semble que personne n'a dit que Govan était un mauvais guitariste au son de cagette mais sur cet extrait, oui, son Cornford ne sert à rien car il est mal capté, bien que ce soit surement un super ampli ; j'oserais même dire que niveau jeu, il était dans un jour particulièrement mauvais.
C'est décidément très fort de nous avoir déniché une perle pareille car d'habitude, fremen a raison, il est bien au dessus de ça.
appelle moi le troll si tu veux je m en fiche tout ce que j ai remarqué c est que cote humour il y en a certainsqui ne sont pas pas tres loin au niveau degrés
tant pis pour toi si ta pas compri que je me foutais de votre gueule
j en ai marre de vous entendre me bassiner avec votre grain par ci grain par la
des grains il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs et alors quoi tu arretes de jouer parceque le grain ne fait pas la bonne taille
moi je m en fout je change de son comme de chemise et je m adaptes a ce que j ai dans les pates sur le moment parceque j ai compris qu il n y a pas de syteme parfait que ce soit a lampes a transistors ou a simulations
et si tu est bouché au point de ne pas entendre que le son de goven sonne lampe sous pretexte que la prise est mal faite je te plains
on a les oreilles que l on merite alors arrette ton cirque
parceque la il a suffi que fremen dise deux trois mots pour que tu te metes deja a ramper et a trouver des exuses
terminé pour haujourd'hui