Luna_jena a écrit :
shredonline a écrit :
Ca va être difficile de faire nettement mieux que le G1 en terme de réalisme
fais ecouter ça à n'importe qui et fais un sondage : demande si c'est modelisation ou vrai ampli (et toujours le meme extrait mais bon j'adore beck lol)
j'te paris ce que tu veux que tout le monde va dire vrai ampli , parce qu'il y a une grosseur dans le grain que la modelisation a bcp, bcp de mal à atteindre.ça risque d'etre sans appel.et ca veut dire quelque chose,
Tu oublie un truc dans ton argument récurent. C'est que l'Axe ou n'importe quel autre modélisateur ne fait que ce que son utilisateur en fait.
Mets donc un Axe entre les mains de Beck qu'on voit ce qu'il en sort.
Là aussi ça risque d'être sans appel. Et ça voudra clairement dire qu'on se plante tous ici.
Suffit de voir ce que les quelques pointures ayant adopté l'Axe en sortent alors qu'ils étaient réputés adeptes de la bougie atomique.
Sincèrement, je crois qu'on se trompe tous plus ou moins de débat ici.
L'Axe est un modélisateur, certes, mais c'est aussi et avant tout un préampli pour guitare. Or, la plupart des préampli ont eu leur adeptes... et leur détracteurs. ADA, Marshall, Rocktron, et tant d'autres. Tous on été à la fois encensés et boudés.
L'Axe, de mon point de vue, c'est pareil. Seulement, mon approche de l'engin n'est pas la m^m que vous: Qu'il simule bien tel ou tel ampli, je m'en tamponne la coquillette. C'est pas pour ça que je l'ai adopté. Mais il n'empêche que je suis persuadé qu'entre les mains de chacun, il peut sortir ce que chacun a l'habitude de sortir de son set habituel, à condition de ne pas l'aborder dans le sens "Je veux absolument qu'il simule mon ampli favori".
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...