nabstud a écrit :
Pareil dans mon cas ... Toujours pas de quoi me faire dépenser 2300 euros ! Vous êtes certains que cet axe fx 2 n'est pas du placebo !?
ça je ne pense pas
nabstud a écrit :
enfin en ce qui concerne j'entends toujours le grain de l axe dans laigu ! Son compresse qui le fait sur des distos et lead effets mais qui font illusion dans les crunchs et cleans ! Le fr fr reste pour moi inutilisable dans des conditions live !
Moi, je n'entend pas le "
grain de l axe dans laigu" mais par contre, j'entend une réelle différence avec mon Ultra.
Je ne l'utilise qu'en home-studio avec un environnement digi003/windows et les améliorations seules, justifient l'achat (dans mon cas) car environ 90% de ce que je reprochais à l'Ultra est corrigé avec le II ... (USB, midi, gestion Irs et + d'emplacements, Ir meilleure qualité, X/Y, boutons façade assignables, prises casque... etc...). Je suis genre drag&drop et ça me gavais vraiment l'axe edit béta depuis mon achat ... Quand à régler la bête avec un LCD du pauvre !fuck! Ca me rapelle trop mon 1er multieffets .... un GP8
(Acheté neuf à sa sortie et que j'ai toujours...)
La vidéo de Mike Young est vraiment un déclencheur pour moi, ainsi que
l'extrait par Javajunkie (
celui-ci aussi) et puis de toute manière je profiterai de l'offre d'essais pour vérifier l'oportunité de mon achat et ce n'est pas pour ça que j'en suis à jeter ma ts808 d'origine et autres pédales indispensables à mon goût
... ou mon ultra...