Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX a écrit :
Pas d'autres avis sur le MATRIX GT800FX face au rocktron velocity 300 comme ampli avec le Fractal?

j'en ai commandé un je te dirai.
tres bons retours dessus de ceux qui l'ont , 1U, et le poids , 3,7 kilos
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Merci, tu as une idée du délai d'expedition?
XoX a écrit :
Merci, tu as une idée du délai d'expedition?

plus rapide que fractal lol

We are working on the second batch of thirty GT800FX which should be ready to ship approx 10th June.

mais bon je l'utiliserai avec l'axe fx II donc tant que je l'ai pas ca servira pas à grand chose....
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Tu m’étonnes, je suis dans le même cas, je joue en attendant sur POD X3 , je sais pas si j'entendrais une différence , mais il faut patienter aux dernières nouvelles de 10 à 12 semaines soit pour le mois d'aout ou septembre en gros
XoX a écrit :
aux dernières nouvelles de 10 à 12 semaines soit pour le mois d'aout ou septembre en gros

ou tu as eu cette info ? c'est sur les dernieres commandes peut etre ?
bon moi j'vais faire la saison c'est pas tres grave mais bon ca serait bien que ca arrive avant septembre quoi
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
XoX a écrit :
je joue en attendant sur POD X3 , je sais pas si j'entendrais une différence

Qui sait ? Tu préféreras peut-être le POD ?

En tout cas, au niveau rapport qualité/prix, la question pourrait se poser.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
GeneAndEddy
Luna_jena a écrit :
XoX a écrit :
aux dernières nouvelles de 10 à 12 semaines soit pour le mois d'aout ou septembre en gros

ou tu as eu cette info ? c'est sur les dernieres commandes peut etre ?
bon moi j'vais faire la saison c'est pas tres grave mais bon ca serait bien que ca arrive avant septembre quoi

Oui, c'est ce qu'ils annoncent sur g66 pour les commandes passées maintenant.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
C'est la réponse qui m'a été donnée après mon inscription sur la waiting list, N°4505.
bonjovi7805
Je viens d' achete une carte son edirol fa66 qui est équipe de spdif optique
L axe lui est en rca si j achete un convertisseur j aurai une perte ou pas
Spawn-X
bonjovi7805 a écrit :
Je viens d' achete une carte son edirol fa66 qui est équipe de spdif optique
L axe lui est en rca si j achete un convertisseur j aurai une perte ou pas

Non.
J'utilise un simple CO2 de chez M-audio et ça marche très bien.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Spawn-X
Parce que l'Axe ne sort qu'à cette fréquence: 48KHz
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
bonjovi7805
Ca je le savais

Enfin j espère que c est une très bonne carte et que je rendu sera meilleur que mon alesis i/02 et m audio delta 66 en verra
littleguitar
Messieurs les experts de l'axe :

Je joue tous les jours chez moi sur un système tout lampes en W/D/W avec un Eventide Eclipse pour les effets et n'arrive pas à décrocher ce niveau de qualité standard pour moi maintenant.

Tout ce petit monde étant quasi "intrimbalable" en concert, je me demandais si un Axe Fx ultra pouvait sonner presque aussi bien branché direct sur la sono en live ????

A l'écoute de plein de samples, j'ai l'impression que les cleans et crunchs sans effets ne sont pas ses points forts et que c'est par contre une machine de guerre pour les grosses satures mais plus en rythmique qu'en solo d'ailleurs....

Voilà voilà, il y en a un à vendre pas loin de chez moi, j'ai 7 concerts à passer en Juin alors je me tâte
Tubes, what else !
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
littleguitar a écrit :
Je joue tous les jours chez moi sur un système tout lampes en W/D/W avec un Eventide Eclipse pour les effets et n'arrive pas à décrocher ce niveau de qualité standard pour moi maintenant.

N'y pense même pas...
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...