Manu a écrit :
totoleheron a écrit :
Où tu vois une question je te réponds?
Et le groupe c'est qui? Les petits oiseaux? Non, c'est sûr, c'était 2 questions.
Citation:
La question n'est pas de savoir si je fais ou non des concerts, elle est de savoir si un Axe + un VHT + cab est un inconvénient et ca n'en est clairement pas un dans certaines conditions, en tout cas pas moins lourd et moins emmerdant qu'une configuration sono.
La question est bien de savoir si tu fais des concerts car ça t'éviterait de sortir ce que je viens de citer.
Répartition de la charge de matos... Réfléchis 2 min avant de répondre stp.
Ca s'appelle de l'humour, quant à répartir le charge j'avais bien compris mais 300kgs de plumes feront toujours 300kgs de plumes.
Mais je sens ton insistance sur le fait de faire des concerts qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet. Alors je n'en fais pas pour de multiples raisons, une des plus importante étant que ca n'est pas mon but tout simplement. Mon but en ce moment est de faire un disque, de me fabriquer du matos, de regarder le développement de plugins audio, de me mettre au kyte, pour ce dont je peux parler ici...
Dans la même idée tu peux aussi compter le nombre d'années de guitare des intervenant ici, comme ca on aura fait le tour de la question. Au pif 20 ans pour Luna et 30 pour Fremen...
Maintenant si faire des concerts est un critère...
Ceci dit je serais le premier à défendre celui qui poste son avis ici, même si il répète dans son garage avec 3 collègues tétraplégiques depuis 1 mois.