C'est incroyable ce que c'est agité ici pour un dimanche !
Spawn-X a écrit :
Plus sérieusement, J'ai eu un paquet d'interface, de la très entrée-de-gamme à la très haut de gamme (je bosse quand m^m sur Cubase depuis l'époque où il s'appelait PRO16 sous Atari, alors bon, des config MAO, j'ai eu le temps d'en voir passer
...).
Tiens, un vieux comme moi !
Moi j'ai démarré (*) sur PRO24 sur mon Atari MegaST, dans lequel j'avais installé un luxueux HD de 40 Mo.
Au passage, je ne savais pas qu'il y avait eu un PRO16 sur Atari, il me semble que le PRO16 c'était sur
C64 seulement, non ?
Spawn-X a écrit :
Vive le FireWire et son nombre incalculable de fabricants de contrôleurs FW allant du correct au purement incompatible avec la majorité des interfaces utilisant ce format. Quand ça marche, c'est sympa. Sauf que la latence est difficile à descendre sous les 6ms.
Je n'ai aucun problème de latence sur mon Apogee Duet en firewire 400 sur mon Mac Pro.
Latence réglée à 4 ms in et 4 ms out. Je n'ai même pas essayé en dessous parce que ça me va très bien comme ça (ça descend à 3 + 2 ms).
(*) En fait non, j'ai démarré avant ça sur un
MC-500 MkII de Roland. Je dois dire que je me suis bien amusé avec cette machine, connectée à mes DX7, CZ101, MT-32, Poly800 et RX15 de l'époque. Je l'ai toujours... dans un carton dans ma cave.