Raca a écrit :
C'est incroyable ce que c'est agité ici pour un dimanche !
[hs]
Spawn-X a écrit :
Plus sérieusement, J'ai eu un paquet d'interface, de la très entrée-de-gamme à la très haut de gamme (je bosse quand m^m sur Cubase depuis l'époque où il s'appelait PRO16 sous Atari, alors bon, des config MAO, j'ai eu le temps d'en voir passer
...).
Tiens, un vieux (
con? ) comme moi !
Moi j'ai démarré (*) sur PRO24 sur mon Atari MegaST, dans lequel j'avais installé un luxueux HD de 40 Mo.
Au passage, je ne savais pas qu'il y avait eu un PRO16 sur Atari, il me semble que le PRO16 c'était sur
C64 seulement, non ?
Ma vieille tête...
J'ai eu de l'Atari, de l'Amiga, du Comodore et m^m du MO5 et de l'Amstrad, alors du coup, j'avoue m'embrouiller parfois un peu.
Raca a écrit :
Spawn-X a écrit :
Vive le FireWire et son nombre incalculable de fabricants de contrôleurs FW allant du correct au purement incompatible avec la majorité des interfaces utilisant ce format. Quand ça marche, c'est sympa. Sauf que la latence est difficile à descendre sous les 6ms.
Je n'ai aucun problème de latence sur mon Apogee Duet en firewire 400 sur mon Mac Pro.
Latence réglée à 4 ms in et 4 ms out. Je n'ai même pas essayé en dessous parce que ça me va très bien comme ça (ça descend à 3 + 2 ms).
Ben ouais, c'est ce que je disais. Quand on parle de produits d'un certain standing, c'est plus la m^m chose.
Les entrées de gamme Edirol/Roland, et consort, c'est pas cher, mais côté drivers, quand c'est en USB ou FW, c'est souvent limite. J'ai bien dit SOUVENT, pas tout le temps.
Raca a écrit :
(*) En fait non, j'ai démarré avant ça sur un
MC-500 MkII de Roland. Je dois dire que je me suis bien amusé avec cette machine, connectée à mes DX7, CZ101, MT-32, Poly800 et RX15 de l'époque. Je l'ai toujours... dans un carton dans ma cave.
J'ai toujours mon DX7+Supemax moi
...
bonjovi7805 a écrit :
Voilà Probleme carte son résolu (Probleme cable) et zéro latence LOL
Une fois qu on a passer commande on peut l annule ou pas car si j en trouve plus vite je l achete car j ai un peu peur que le prix augmente et je veux être sur
Ben si tu veux pas honorer ta commande, c'est simple, au moment où Sussi t'envoie le mail pour te dire que ton MKII est prêt, suffit de lui dire que tu passe ton tour ou simplement d'ignorer son mail...
millenofx77 a écrit :
Manu a écrit :
Spawn-X a écrit :
L'USB, le FireWire, et autre, pour l'instant, faut juste oublier si on veut vraiment bosser dignement, et surtout si on veut descendre sous la barre des 10ms sans craquements...
Pas forcément, avec ma RME, je n'ai aucun problème avec 48 samples de buffer.
pas de souci avec ma rme fireface 400 non plus
Bah oui, c'est bien c'que j'dis: R M E!!!!
Par curiosité, tu arrive à descendre à quelle latence sans craquement?
Luna_jena a écrit :
Spawn-X a écrit :
C'est bien simple. Avant, pour les concerts, je devais impérativement prendre la Mériva et coucher les sièges arrières. Maintenant, tout tient dans ma 106 sans toucher aux sièges
...
Pour moi, c'est ça le progrès.
ah non passer d'une meriva à une 106 c'est une regression lol
Pas pour mon indice carbone Môsieur Gasoline...
Entre 10 et 8L/100Km, c'est quoi la régression pour toi?
Blackmojo a écrit :
Spawn-X a écrit :
A malin, malin et demi...
Oui tu as raison à malin malin 1/2
Une digi003 en Firewire bien sur
Comme quoi c'est pas parce que tu y arrives pas que ça marche pas... euh dailleur je suis pas le seul à avoir réagi ...
Euh, j'ai jamais dis que ça marchait pas hein.
T'as maté le graphique de CASAWAVE que j'ai posté?