Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Ca faisait trop longtemps que ça ne s'était pas terminé en engueulade...

Edit : je parlais de la page précédente.
millenofx77
Spawn-X a écrit :

Bah oui, c'est bien c'que j'dis: R M E!!!!
Par curiosité, tu arrive à descendre à quelle latence sans craquement?

ca depend pas mal du nombre de vst utilisé , j ai jamais vraiment fais de test.
quand j enrgistre, si je sui sur de moi et que la courbe m indique un decalage je m inquite lol
si sur la courbe je suis bien calé c est que c est bon
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Raca a écrit :
Ca faisait trop longtemps que ça ne s'était pas terminé en engueulade...

Edit : je parlais de la page précédente.

arf c'est tres gaulois finalement , on fera tous un bon gueuleton à la fin tu verras !.
mais qui sera ligoté à l'arbre...hmmm j'ai bien ma ptite idée

EDIT d'un autre coté si tu le permets les gens se plaignent d'engueulade mais quand tu lances des trucs serieux (pedalier mfc101 , hp coaxial etc) personne repond , ou meme s'interesse au sujet
totoleheron
Citation:
ca depend pas mal du nombre de vst utilisé

Ca dépend aussi de la fréquence d'échantillonnage.
Spawn-X
J'veux pas dire, mais Cliff semble m'avoir lu ...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :
Manu a écrit :
totoleheron a écrit :

Mais je sens ton insistance sur le fait de faire des concerts qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet.

Le fait de faire des concerts te permet d'avoir une vision juste de comment ça se déroule. Ce qui n'était clairement pas ton cas.

Le rapport avec le sujet est très simple et Spawn-X l' a évoqué : tu achètes un Axe aussi pour alléger ton rig. Quand tu fais des concerts, tu comprends pourquoi la différence entre Axe + retour amplifié et Axe + poweramp VHT + cab est significative.

Clairement non parce que la problématique que tu as posé, tu l'as posé en terme de kilogrammes...je te cite "40 kgs de trop".
Je ne savais pas qu'il fallait avoir fait polytechnique pour faire un concert ou alors il y a beaucoup de polytechniciens dans ce pays, enfin pas besoin de faire de concert pour savoir compter les kilos. Mais tu présumes que je n'ai jamais fait de concert ce qui n'est pas ce que j'ai dit.(encore faudrait-il s'entendre sur ce qui mérite de s'appeler concert)
Il me semble que ce forum est largement plus axé sur la qualité du son que sur la praticité de la chose et dans ce cas mon avis reste que dans certaines configurations un Axe + poweramp + cab n'est pas plus lourd qu'une sono ou 2 enceintes amplifiées.(et je préfère ce qui sort d'un cab)

Là, je vais te laisser, il y a effectivement trop de swirl dans ta tête. Je suppose que tu ne t'en rends pas compte sinon, tu ne l'écrirais pas.

Enfin, limite, mon post ne sert à rien vu que tout le monde te connait sur ce topic... ta vérité est ailleurs.
millenofx77
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :

va falloir etre patient , j ai le 4466

ils se sont expliqués la dessus y'a pas "4466" attente pour l'axe fx 2 , c'est le nombre de commandes depuis l'ouverture du site.
par contre si j'ai bonne memoire , il me semble avoir vu entre 300 et 500 attentes d'axe fx ultra avant l'ouverture de la vente pour le 2 et idem depuis l'ouverture.
ils parlaient d'approvisionnement de 300 par mois ce qui sous entendait qu'en 2/3 mois c'etait reglé (d'ou les delais annoncés par g66)

seulement de 1 à 2 semaines de cliff c'est passé à 5 , et de 300 unités par mois si TM dit vrai , c'est passé à 25

si c'est vrai ça craint.et cliff qui dit rien , tranquille

yes luna, je savais (puisque j avais deja un numero dans les 2000 pour l ax stdt) , mais effectovement je faisait allusion au 500 qui sont deja avant moi et qui date des commandes d ultra.
c ets vrai qu à coupde 25 ..... ca laisse le temps de se bouffer les 10 doigts lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
jimiyves
Si le Kemper est bien meilleur au niveau audio et qu'il arrive à gérer l'USB pour être comme une carte son, ça permettrait à Cliff de se remettre en question d'un point de vue commercial (surtout par rapport à la différence de prix).
loulou222
Le Rige a écrit :
Luna_jena a écrit :
putain ça prend l'eau l'histoire :

Citation:
I was able to audition the device today at the NY/NJ show. 4 of us heard it; one of us is very interested in this device and wanted our opinions. I must state up front that while my friend plays guitar, the rest of us played other instruments. 2 of us have done sound professionally; I am also an electrical engineer who made his first midi device in the 1980s. Just trying to give the background of the 3 of us giving our unbiased views. We compared it to the equivalent Eventide device, about 2000 dollars.
blabla...

source : http://forum.fractalaudio.com/(...).html

mode parano on : qui veut dégonfler le ballon pour être sur d'avoir un des trop peu nombreux axe 2 ? (luna on t'a reconnu derrière ce pseudo "kenjf" ). Bon plaisenterie mise à part, ça m'étonne que "dieu" euh pardon cliff et ses apôtres ne lui soient pas encore tombé dessus.

Citation:

The shipment with your axe-fx II is being picked up today and shipped the fastest way to be delivered to us Monday or Tuesday.
We ask you please to transfer the payment (EUR 2299) to:
Acct Name/Beneficiary: G66 GmbH
Beneficiary Address: Marienstrasse 61a, 24937 Flensburg, Germany
Bank: Deutsche Bank PGK, 78224 Singen, Germany
IBAN (account no): DE23692700240090686700
BIC / SWIFT-Code (bank code): DEUTDEDB692
We will inform you when we get the payment and your will get an email with the tracking details when your axe-fx II has been shipped.
Thanks again for all your patience!
Kind Regards
Sussi

C'te bonne blague ...hein quoi c'pas une blague ?

HEIN QUOI ? on m aurait menti , a l insu de mon plein gré !

ou alors c est luna qui ma joué une blague , c est bien son style

shredonline
jimiyves a écrit :
Si le Kemper est bien meilleur au niveau audio et qu'il arrive à gérer l'USB pour être comme une carte son, ça permettrait à Cliff de se remettre en question d'un point de vue commercial (surtout par rapport à la différence de prix).

Pas sûr pour le prix, c'est pas les mêmes technologies d'émulation, le kemper ne reproduit pas le circuit mais uniquement ce que le micro capture
jimiyves
shredonline a écrit :
jimiyves a écrit :

Pas sûr pour le prix, c'est pas les mêmes technologies d'émulation, le kemper ne reproduit pas le circuit mais uniquement ce que le micro capture

Peut-être, mais ce que je dis c'est que c'est quand même le même type de produit, et si le Kemper sonne mieux, alors qu'il coûte moins de 1 500 €, ben Cliff devra peut-être revoir sa stratégie commerciale.
Manu
Oui, on s'en fout de la technologie si le résultat est là.
bonjovi7805
le Kemper ne reproduit pas les effets je crois
donc voit pas pourquoi on le compart a l'axe
Manu
bonjovi7805 a écrit :
le Kemper ne reproduit pas les effets je crois
donc voit pas pourquoi on le compart a l'axe

C'est mieux de savoir en allant faire un tour sur le site de Kemper.

Il y a des effets.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...