Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
a priori cette video serait visible sur le facebook de toadfish du forum fractal audio d'aprés ce que j'ai pu comprendre...

Hi all,

if you go to our Facebook page, click on 'Photo's' on the left and then 'See all: Videos' on the top right of the thumbnails on the page that appears, Axe FX II goodness is now uploaded and available for viewing!

I'm afraid you'll have to 'friend' us first though to be able to get to the page, and you can find a link to us on facbook by following the link in our signature below.

Cheers!

Sukh
loulou222
ha vais cheker tu na pas le lien ?

MERCI
mick 5820
voici l'axe fx 2 branché dans la loop de la nouvelle tete cameron CCV ,je dois dire que suis complétement séduit par cet ampli!!!!!
loulou222
mick 5820 a écrit :
voici l'axe fx 2 branché dans la loop de la nouvelle tete cameron CCV ,je dois dire que suis complétement séduit par cet ampli!!!!!

la prise de son est deja moins bordelique
on entends mieux ce qu on veux entendre et meme ce qu on ne veux pas entendre
shredonline
Il semblerait que dans cette vidéo l'axe ne serve que de multi-effet, mick
loulou222
shredonline a écrit :
Il semblerait que dans cette vidéo l'axe ne serve que de multi-effet, mick

je crois que tu a raison c est l ampli qui passe

VAiHalen
c'est quand même mieux un vrai lampes que l'axe non?
loulou222
VAiHalen a écrit :
c'est quand même mieux un vrai lampes que l'axe non?

shredonline
Enfin là ça sonne pas mieux que l'axe-1, j'ai un patch quasi identique, il manque que la dynamique du cab et la reverb de la piece. Ca fait que renforcer mon opinion sur l'amateurisme de ceux qui font les IRs et ici en l'occurrence les prises micro.
VAiHalen
si tu arrive a sonner comme ca avec l'axe1 je suis prêt a l'écouter de suite
Dimebug
moi ce que j'aurais aimer, c'est qu'il coupe la boucle d'effet a un moment, histoire d'entendre ce qui est bouffé au passage. Encore une video inutile...
totoleheron
mijac a écrit :
Au passage il faut vraiment avoir du KK entre les oreilles pour ne pas entendre que le Kemper est une bouse. Confirmation quand il sortira...si il sort un jour car le compteur est resté bloqué au 21 avril et depuis c'est silence radio.

Il faudrait peut être lui laisser une chance alors qu'il n'est pas sorti.
Comprends pas tout moi [/quote]
Je l'ai fait exprès pour être "quoté", on en reparlera lorsqu'il sera disponible.
millenofx77
totoleheron a écrit :

Il faudrait peut être lui laisser une chance alors qu'il n'est pas sorti.
Comprends pas tout moi

c vrai toto, et ca ne sert à rien de passer des heures à commenter des videos mediocres ou sans interet.
en tout cas, mon capital patience s epuise vite, et je crois que quand il arrivera je serai d'autant plus intransigeant
à 2300 euros et 3 mois d attente, je sens que si il ne me convaint pas au "plug", je ne lui laisserai pas bcp de chance.
c est le risque quand on agace sa clientele: et entre les videso qui font dechanter et l agacement de l attente, g66 pourrai voir pas mal de commande annulée ou de retour en periode d essai
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
allez les gars faut pas se laisser abattre che diable !

la révolte et la contestation doivent continuer encore 2 mois au moins

je sents que vous faiblissez là pourtant c etait bien parti on en etait arrivé au 50/htz versus 60/hrz ou pile 9v contre pile 12v
(le coup de la marque c etait pas mal non plus)
a mon avis vous avez pas tout dit !

allez ! courage !!
Citation:

c est le risque quand on agace sa clientele, et entre les videso qui font dechanter et l agacement de l attente, g66 pourrai voir pas mal de commande annulée ou de retout en periode d essai

+1

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...