Citation:
danacabral Jun-11-2011 06:29 PM
Honored to be the proud owner of the very 1st production Axe Fx II!!!!
Thank you so much for meeting me on a Saturday Cliff!
Picked up the unit at Fractal headquarters today! Hand built by Cliff himself! I can't even wait to plug it in! Cliff was also nice enough to upgrade the firmware on my foot controller.
Citation:
FractalAudio Jun-11-2011 07:40 PM
Chassis came in yesterday and
I built a unit for Dana this morning and he picked it up this afternoon
Il a fallu qu'il en monte un ( et ça semble être un axe2 standart pas un truc sortant de l'ordinaire vu les tofs postés
ici ) d'où ma question : il y a même pas encore un petit stock d'axe2 ?
Si en + faut aller dans leurs locaux pour être servi en premier...(il y en a même un qui voulait lui racheter 3000$, ça commence).
Et cliff qui redonne une possible date:
Citation:
FractalAudio Yesterday 05:54 PM
Shipping Should Start This Week
Ça sent la défaite tout ça (pour nous j'entends) ...dispo par petit lot et livraison au fil de l'eau comme avec l'axe1.
Pour l’Europe, un anglais a reçu un mail de sussi parlant de 500 en juin et 500 en juillet..quelqu'un sur liste d'attente depuis longtemps pour confirmer ou ayant reçu un mail similaire ? je pense qu'elle est optimiste mais bon...
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?