Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
michaelprevot a écrit :
bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un coup de main pour programmer le looper via le mfc101.
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance

voila ma config pour le looper

http://users.skynet.be/fb81786(...)R.txt

sylvainpat
Hello les gens?
Personne n'est intéressé par un ULTRA d'occas
Je vends le mien pour un II (gaaaaassssssss attitude).
Désolé pour le HS.
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
danacabral Jun-11-2011 06:29 PM
Honored to be the proud owner of the very 1st production Axe Fx II!!!!
Thank you so much for meeting me on a Saturday Cliff!
Picked up the unit at Fractal headquarters today! Hand built by Cliff himself! I can't even wait to plug it in! Cliff was also nice enough to upgrade the firmware on my foot controller.

Citation:
FractalAudio Jun-11-2011 07:40 PM
Chassis came in yesterday and I built a unit for Dana this morning and he picked it up this afternoon

Il a fallu qu'il en monte un ( et ça semble être un axe2 standart pas un truc sortant de l'ordinaire vu les tofs postés ici ) d'où ma question : il y a même pas encore un petit stock d'axe2 ?
Si en + faut aller dans leurs locaux pour être servi en premier...(il y en a même un qui voulait lui racheter 3000$, ça commence).
Et cliff qui redonne une possible date:
Citation:
FractalAudio Yesterday 05:54 PM
Shipping Should Start This Week

Ça sent la défaite tout ça (pour nous j'entends) ...dispo par petit lot et livraison au fil de l'eau comme avec l'axe1.

Pour l’Europe, un anglais a reçu un mail de sussi parlant de 500 en juin et 500 en juillet..quelqu'un sur liste d'attente depuis longtemps pour confirmer ou ayant reçu un mail similaire ? je pense qu'elle est optimiste mais bon...
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
totoleheron
On peut voir les nouveaux boutons de contrôle plus petits et en plastique dur.

Spawn-X
totoleheron a écrit :
On peut voir les nouveaux boutons de contrôle plus petits et en plastique dur.

J'espère que les photos ne sont pas trompeuses et que ces boutons sont moins "jouet" que sur le MKI. Ils flottent beaucoup dans leurs logements sur l'Ultra.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Spawn-X
totoleheron a écrit :
On ne parle pas des mêmes boutons.

Comment ça? On parle pas des boutons Layout, Edit, etc.???
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
totoleheron
Non je veux parler des 4 boutons de contrôle supplémentaires. Sur les premières photos de l'Axe II ils étaient plus gros et dans une matière caoutchouteuse. Cliff a annoncé les avoir changé pour de plus petits dans la même matière que les autres, apparemment c'est le cas sur cette photo.
Le Rige a écrit :
il y a même pas encore un petit stock d'axe2 ?
Si en + faut aller dans leurs locaux pour être servi en premier...
Ça sent la défaite tout ça (pour nous j'entends) ...dispo par petit lot et livraison au fil de l'eau comme avec l'axe1.

On peut parler de sa communication, de la qualité de son produit ou de ce qu'on veut, mais on ne peut pas lui reprocher d'être une petite structure et de voir trop petit . Je préfère donner mon argent à un artisan qu'à un de ces mastodontes qui sous-traitent tout en chine, et dont la qualité s'effondre en quelques années (mackie, ashdown, pour deux exemples que j'ai "subi"). Et si Cliff voyait trop gros, on le traiterait de couillon. Donc sur ce point, j'ai de la peine à suivre les récriminations. Oui, c'est une petite boîte victime de son succès, pas trop douée en marketing. Mais cela ne va pas durer, croyez moi. Et quand fractal se sera écroulé ou aura gonflé, soit l'un soit l'autre, à moyen terme, il n'y aura plus que le caractère détestable de son boss pour nous rappeler le bon vieux temps.
totoleheron
La seule chose qui met tout le monde d'accord c'est le prix, car même cher il n'existe pas de machine équivalente ou alors l'équivalence coûte encore plus cher.(et avec plusieurs appareils)
Blackmojo
totoleheron a écrit :
La seule chose qui met tout le monde d'accord c'est le prix, car même cher il n'existe pas de machine équivalente ou alors l'équivalence coûte encore plus cher.(et avec plusieurs appareils)

Cher ??? Et un macbook pro, lui industrialisé, fabriqué à low-costs, développé par une énorme boite aux méthodes comerciales très très détestables/discutables, nous faisant un "Gourou" show à la scientologue dés qu'ils croient avoir inventé la roue (le cloud computing par exemple ), Mac rempli d'Unix non assumé et de composants intel ceci dit au passage .... Bah ça je trouve ça horriblement cher et "surcouté", pas l'axe fx par comparaison.

D'un autre côté si je pouvais utiliser protools sous linux je serai achement heureux
totoleheron
Je parle dans l'absolu pour chacun, tout le monde sur G.com ne se paye pas des préamp à 2000 euros.
Crossfade
Le Rige a écrit :

Pour l’Europe, un anglais a reçu un mail de sussi parlant de 500 en juin et 500 en juillet..quelqu'un sur liste d'attente depuis longtemps pour confirmer ou ayant reçu un mail similaire ? je pense qu'elle est optimiste mais bon...

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les délais, je suis sur liste d'attente d'un ultra depuis le 2 décembre et sur le dernier mail que j'ai reçu de Nicolas (3 Juin) il me disait qu'il n'en savait pas plus et qu'il ne pouvait rien me dire sinon que pour les nouvelles commandes le délai annoncé était de 3 mois.Je suppose qu'ils sont un peu dans le flou, maintenant je crois qu'il passe ici de temps en temps peut-être pourra t-il confirmer. Quoi qu'il en soit la situation devrait rapidement se décanter et même si l'attente est longue (le plus dur étant de réussir à garder les sous sur son compte pendant 7 mois :p) le service clientèle de chez G66 est très bon et ils ne peuvent pas faire grand chose de plus .

Sinon pour se tenir informé le forum US est très bien quoi qu'un peu inquiétant parfois
bonjovi7805
voila j'ai jouer un derniere fois sur mon axe ultra les boules quand meme

mais bon encore 3 mois a attentre si tous va bien pour l'axe 2
Dimebug
c'est quand même un joli foirage ce lancement... Chez G66 ils doivent s'arracher les cheveux.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...