fxmen974 a écrit :
revenons a l'axe II : pensez vous que ce sera reparti pour une batterie de mises à jour régulières ?
Ben en tout cas, je crois qu'on est nombreux à l'espérer ici.
J'ai cru comprendre que c'est ce qui t’agaçait et j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi. En ce qui me concerne, les nombreuses MàJ étaient comme une cerise sur le cake. On pouvait espérer à chaque fois voir de nouvelles fonctionnalités et parmi elles, quelques-unes parmi celles qu'on avait réclamé personnellement.
Ce fut mon cas d'un certain nombre de demandes. Par exemple, l'Auto-Engage pour lequel j'avais ouvert jadis un topic spécifique avec explication et sondage. Mais ce n'est pas le seul. En tout, je crois avoir vu une 10aine de mes demandes implémentées au fil des MàJ.
Sincèrement, tu connais beaucoup de constructeurs susceptible de seulement lire tes demandes?
Le fait d'avoir des MàJ de temps en temps m'a également permis de soigner un GAS en mal de vivre suite à l'achat de mon Ultra.
En effet, dès que j'ai eu mon Ultra, je n'ai plus éprouvé le moindre besoin d'acheter un quelconque matos supplémentaire (à part mon Switchblade GL oeuf Corse). Mes envies de matos se sont alors portées plus souvent sur des guitares et pour le reste, les MàJ suffisaient souvent à me donner l'impression d'avoir de nouveaux bidules à tester. Moi, ça me va très bien, vu que c'est gratuit
...
Sans déconner, quand je vois les évolutions entre le firmware 5 et le 11, je me dis qu'avec la puissance supplémentaire de l'Axe II, on a une marge relativement confortable pour voir apparaître quelques évolutions intéressantes dans les années à venir. J'espère d'ailleurs que Cliff n'aura pas la mauvaise idée de se lancer dans le dév' de nouveaux produits trop tôt, histoire que son temps ne soit pas monopolisé au détriment des MàJ de l'Axe II.
...
bonjovi7805 a écrit :
pour mon studio je pense a changer mes monitoring hs 80
POUR VOUS, LESQUEL SERAI MEILLEUR PAS NON PLUS A 1000 EURO
C'est pas "un peu" HS ici?
Et arrête de HURLER stp, ça me fait mal aux yeux
...
Sérieux, z'êtes un peu lourd avec vos HS! Une page entière rien que pour un conseil de moniteurs, conseil qu'on trouve à peu près partout sur le net.
Mois je viens ici pour lire des infos et des échanges sur l'Axe, pas sur les moniteurs de studio. Recevoir une notif' à chaque post HS, c'est un poil énervant quand on s'attend à ce que cette notif' mène vers un post au sujet de notre matos favori...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...