http://forum.fractalaudio.com/(...).html
http://forum.fractalaudio.com/(...).html
Citation:
History so far:
6/11 - One in store pickup
6/14 - For sale ~2:15PM EDT, sold out in 90 second, 2 confirmed units sold. FAS said units would be added daily.
6/15 - None for sale. No new updates from FAS.
6/16 - For sale ~2:06PM EDT, rumored to be 6 units, sold out in less than a minute. Another batch (3 confirmed units) arrived at 4:27. It sold out in 2 minutes. No new updates from FAS.
6/17 - Batch at 2:02 EDT.Sold out in less than 20 seconds. Only one batch for sale all day. One confirmed in store purchase. No new updates from FAS.
6/18 - Unknown if any will be made available for sale on Sat or Sunday. None for sale as of 9:30 EDT. No new updates from FAS.
6/19 - presumably none for sale. The weekend and father's day.
Pour ceux qui commandent aux US, il semble qu'il faille être très réactif vers 2pm(Est).
13 commandés la première semaine de lancement, on n'est même pas au niveau des prévisions journalières.
En tout cas pour moi, ce qui devait arriver arriva...je suis tombé sur un bon plan pour des mic neumann , du coup je suis en train de me monter 2 tranches neve 1081 pour accompagner ces bébés et j'ai plus une thune de dispo pour l'axeII.
Citation:
Pour avoir fait bcp de testes de preamps +POWER amp ,ça sonne super MAIS ça ne sonne jamais totalement comme un ampli a lampe entier même quand il sagit de la même marque(des techs du forum et autres pros comme Bruno ,Manulonch ,etc. En avaient donné lexplication technique que je n'ai plus en tête )
En gros : ça vient du fait que t'as une alim indépendante pour le préamp (en config P+amp) alors que dans une tête l'alim est partagé du coup les tensions préamp "s'écroulent" suivant les consos courant de la partie amp et un comportement différents des tubes.
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?