Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvainpat
Dimebug a écrit :
batterie de mise a jour, ca c'est clair, pour le reste perso, j'attend de tester par moi meme.. ca reste la meilleure methode.. d'ailleur la je m'amuse a faire Ultra + Matrix versus Bogner XTC Classic

Bonjour Mr bug
Bon alors ca donne quoi ces tests??
Ciao
balabice a écrit :
Si vous préférez le 2 c'est effectivement un bonne nouvelle pour vous! ça veut dire inutile d'attendre l'axe 2 et chopper un axe 1 en occas..

Ouais, mais c'est déjà pas mal retombé la grande braderie...
Je serai suis curieux de connaître les cotes respectives de l'axe I et II d'occasion, dans deux ans, quand l'effet nouveauté se sera dissipé et que l'axe II+ (à mon avis, il y aura d'abord une sorte d'ultra du II, avant l'axe III) se profilera. Combien les gens seront prêts à payer plus pour avoir quelque chose d'un peu/beaucoup mieux. Il y a un mois, quelqu'un de malin payais 1000 euros de moins un ultra d'occasion que ce qu'il va devoir débourser pour un appareil dont il ne disposera que dans 6 mois... pas sûr que la différence entre les deux vaille 1'000 ouks.
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Sacré girouette, le cliff. Il a enfin mis en place une liste d'attente.
Citation:
6/19 - presumably none for sale. FAS implements a wait list system. Buy it when its available for an extra $400 or get on the wait list and get a $400 off coupon.

Citation:
FractalAudio said:

Axe-Fx II Waiting List

Due to extremely high demand, we have implemented a waiting list for this product. To get on the waiting list please send an email to sales@fractal with the subject "Add to Waiting List".

totalement imprévisible cette forte demande en + . C'en est vraiment à se demander pourquoi il a pas opté pour la waiting list dès le début et ce qu'il avait en tête pour le lancement de son produit sinon le bordel couvré...

Citation:

When your name comes up on the list you will receive a coupon code for $400 off the listed price.

Once you request to be placed on the list please refrain from inquiring about the wait time or your position on the list. We will not answer any emails with these types of requests.

Citation:
Axe-Fx II Effects Processor
Item# FAS004
$2,599.95

Mouahaha comme aux bons vieux temps...t'es pas prêt de l'avoir si tu veux pas lacher 400 boules de plus...j'espère pour vous qu'il s'est engagé sur un envois mini/mois à G66 le cliff... du coup je regrette encore moins l'achat de mes neumann pour repiquer mon amp..
Bon promis j'arrête de rabâcher, mais j'ai vraiment l'impression d'assister à une mauvaise comédie.
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas 400 de plus, c'est 400 de moins.
loulou222
Raca a écrit :

exact !

surement chez g66 aussi non ?

C'est assez nébuleux, pour ma part, je comprends qu'il y a eu une augmentation générale de 400, mais pour ceux qui s'inscrivent sur la waiting list, un rabais de 400. Au total, le bilan est 0.
Donc, je ne sais pas si c'est possible d'avoir un axe sans s'inscrire sur la waiting list, mais ceux-là vont payer 400 de plus.

Là-bas aussi c'est nébuleux, mais ICI ils confirment ce que j'ai cru comprendre du message du Rige.
fxmen974
Assez incompréhensible comme démarche : effet dannonce sans produits en quantité suffisante ...puis victime du succès mais a vous lire (car je ne suis pas au jour le jour ) moins de ventes que prévues en une semaine ... ??? Je n'y comprends rien .. ;-)

Perso je le savais en mettant mon nom sur la liste que ça aurait du retard ...lexperience du premier est toujours la .
Par contre g66 était réglo dans le suivi quand on demandait (on était 2 )...
J'ai hâte de le jouer mais je serai patient ...et si la patience me manque quelquun laura plus tôt :-))
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Dimebug
ce lancement est un bordel sans nom. Cliff a peut être du talent, mais il a pas la carrure pour le reste. Depuis le countdown, la com est cata, la disponibilité du produit est resté au stade de simulation, les quantités shippé chaque jours sont plus proche de la blague ou du prototypage que d'un produit industriel...

Bref il a intérêt a ce que le produit soit vraiment bon, car la il s'est mis la pression tout seul a faire n'importe quoi.
De mon coté, l'axe II est financé, mais face a tant d'incertitude, sur un coup de coeur pour du matos, je pourrais bien laisser ma place, mon ultra me donnant déjà entière satisfaction.
Citation:
FractalAudio said:

Due to extremely high demand, we have implemented a waiting list for this product. To get on the waiting list please send an email to sales@fractal with the subject "Add to Waiting List".

[/quote]

ah ptet qu'il ecoute un peu les conseils qu'on lui donne :
http://forum.fractalaudio.com/(...)12969
jimiyves
C'est clair qu'il joue avec le feu Cliff, imaginez qu'un produit aussi bon voire meilleur que l'Axe sorte, avec dispo immédiate, beaucoup de gens vont laisser tomber l'axe II, idem pour un produit un peu moins bon mais moins cher et dispo immédiatement également ...
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
C'est vrai que c'est un risque aussi
Crossfade
C'est étrange d'annoncer pas de liste d'attente, puis de dire "si vous le voulez tout de suite faut payer 400$ de plus" surtout qu'il à deja augmenté de 200$ par rapport à l'ultra.
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
loulou222 a écrit :
Raca a écrit :

exact !
surement chez g66 aussi non ?

Ptin les mecs arrêtez de lire les posts en diagonales .
C'est 400$ de plus par rapport au prix pratiqué avant la mise en place de la liste (cf les 13 qui se sont vendus cette semaine pour 2199$ et pas 2600$) et au prix annoncé après le countdown.

Certes, t'as le coupon réduc qui te le fait au même prix si t'attend sagement ton tour dans la liste mais avec la clique des Gas addicts qui vont pas vouloir attendre, t'es pas prêt d'en voir un (13/semaine ). Je me rappelle d'un mec sur liste qu'a attendu + de 800 jours pour le mfc (où il y avait le même système du "dsl j'ai plus de thunes à lâcher que toi, je te passe devant", on se croirait sur ebay ) d'où mon "t'es pas prêt de l'avoir si tu veux pas lacher 400 boules de plus".

Pour g66 je vois aucune raison d'augmenter les prix mais j'ai peur pour l'approvisionnement si cliff ne s'est pas engagé sur un chiffre et privilégie la livraison directe plus rentable pour lui.
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
GeneAndEddy
+1.

Le profil idéal c'est l'avatar de millenofx et la signature du Rige
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
millenofx77
DEAR FUTURE AXE-FX II OWNER,

SHORT DELAY
Fractal Audio has, slightly later than planned, now begun with deliveries of the Axe-Fx II. The first small shipment for Europe will be ready in a few days. Soon afterwards we expect the promised larger shipments. As yet there have been no unforeseen problems.

MASSIVE SUPPLY
If this continues to be the case we can expect massive numbers from July onwards. Fractal Audio has never ever produced anything like as many units in the past as it is now doing.

WAITING LIST
Having not delivered any units for several months now and with the announcement of the Axe-Fx II having caused a preordering boom, the waiting list has meanwhile grown very long.

ESTIMATED DELIVERY PLAN
Assuming the shipments arrive according to plan, the following approximate delivery dates should be applicable:

ORDER APPROXIMATE DELIVERY
First small shipment end of June
Ordered before 1st May July/August
Ordered in May August/September
Ordered in June September/October

This is purely a rough estimate, in the assumption that there will be no unforeseen delays. In other words, these dates are not guaranteed!

INFORMATION
We will keep everyone on the waiting list informed about every shipment we receive and approximately two weeks before your unit is available we will contact you personally.

STRESS-FREE HOLIDAY
Should we receive no reply from you we will assume you are on holiday and set your reserved unit aside for a further two weeks, which in total gives you four weeks to react. So, no stress, especially when on holiday.

FIRST IMRESSIONS
In the meantime we have received Europe's very first Axe-Fx II and you can read Jochen's first impressions here:
http://www.g66.eu/index.php?op(...)ng=en

The first videos are available here:
http://www.g66.eu/index.php?op(...)ng=en

Thanks for your patience and all the best,
Sussi
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...