Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
martial allart a écrit :
gromousse a écrit :
gromousse a écrit :
..
Petite question sur la PlexiStomp : est-ce que la pédale est très dépendante du micro de la guitare ? Si on joue avec un micro simple Fender, ça donne un rendu aussi bon ? Des recommandations sur le type de micro utilisable, ou sur un niveau de sortie "minimum" ?

Mon idée c'est de chaîner la Pedal's Sound et la PlexiStomp, histoire de pouvoir partir d'une strato en simple et d'avoir un son strato clean, la Green OD, les sons Gilmour et la possibilité de passer sur du gros son avec la PlexiStomp. Possible ?

Désolé , la plexi stomp s'adapte bien aux micros simples ou doubles , ça va dépendre de la guitare et du son recherché , tu peux l'entendre dans la démo après le titre d'intro , pour justement voir comment elle réagit avec le simple manche de ma strat .

Merci pour tes précisions , nickel !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
rocknrott
'tain mon preamp est en dédouanement, so long comme disent les Ricains !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Assur@ncetouriX
Toi, par contre, tu n'as pas intérêt à te dédouaner pour nous faire une longue review !
Vinz416
Question à ceux qui ont plusieurs fredamp sur leur pedalboard: Comment alimentez-vous tout ça ?
En effet, les preamps ont des alimentations particulières, enfin pas du standard boss quoi, du coup si j'en commande plusieurs (je me vois bien avec la dirty en plus de la crystal et de la twomiam que j'ai déjà), j'aimerais bien trouver une solution plus simple
J'ai mon alim carl martin pour les pédales classiques, mais à faut prévoir de la multiprise, et moi j'aime bien quand c'est "propre"
nighttrain
il me semble que fred a conçu une alim dédiée pour plusieurs de ses preamps non?
Vinz416
Ah? J'ai pas vu sur le site

En même temps, ce serait peut être l'occase de me faire faire une pédale custom avec déjà tout dedans, comme ça une seule alim
martial allart
Vinz416 a écrit :
Ah? J'ai pas vu sur le site

En même temps, ce serait peut être l'occase de me faire faire une pédale custom avec déjà tout dedans, comme ça une seule alim

Ne trouvant rien dans le commerce pour alimenter mes 4 pré amplis et effets ( torpédo cab , éventiez h9 et autres ) , Fred m a fait une alimentation sur mesure , elle fonctionne très bien , pas de boucle de masse ....
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Vinz416
D'accord, c'est bon à savoir, merci

Il fait tout ce Fred
rocknrott
Assur@ncetouriX a écrit :
Toi, par contre, tu n'as pas intérêt à te dédouaner pour nous faire une longue review !

Non mais !!!!

J'suis réglo moi.

En ce moment m'équipe gentiment pour pondre des démos à la hauteur du moins niveau son. Pour le jeu ça reste de l'amateurisme éclairé...et encore !
Bref tout ça pour dire que c'est pas demain que je vais faire de l'ombre à Martial...ce gars fait partie de ceux qui survolent la mêlée, j'ai hâte qu'il sorte un album voire une méthode pour pouvoir bosser dessus
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
rocknrott a écrit :
Assur@ncetouriX a écrit :

Non mais !!!!

J'suis réglo moi.

En ce moment m'équipe gentiment pour pondre des démos à la hauteur du moins niveau son. Pour le jeu ça reste de l'amateurisme éclairé...et encore !
Bref tout ça pour dire que c'est pas demain que je vais faire de l'ombre à Martial...ce gars fait partie de ceux qui survolent la mêlée, j'ai hâte qu'il sorte un album voire une méthode pour pouvoir bosser dessus

+1
ChrisFloyd
bobo23 a écrit :
La Silverstar vue plus haut c'est du stomp? C'est pas un preamp?

Preamp canal lead
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
splatshman
Personne n'a remarqué que c'est l'anniversaire de Fred aujourd'hui?????

Bon Anniversaire Fred!!!!
Keep Calm and Watch Your Ass!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
splatshman a écrit :
Personne n'a remarqué que c'est l'anniversaire de Fred aujourd'hui?????

Bon Anniversaire Fred!!!!

FREE FREDAMP FOR ALL!!!

Vous battez pas, je vous aime tous
Vinz416
Un poil en retard, mais Joyeux Anniversaire

Du coup, tu fais une réduction pour l'occasion, d'un pourcentage équivalent à ton âge ? :-D

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...