crowysterik a écrit :
martial allart a écrit :
Ok pas de souci , c'est parce que tu es la deuxième personne à me dire que c'était naze , donc on se remet toujours en question .
Surtout pas !
Je te suis depuis qu'en gros je m'intéresse aux produits de Fredamp !
Franchement, tes vidéos sont super bien faites, de bonne qualité audio et vidéo et c'est assez rare qu'on le souligne.
Alors se remettre en question, c'est tout à ton honneur mais là non ! Chaque vidéo tu abordes un style un peu différent et tu adaptes ta façon de jouer (debout, assis... mimiques...)
J'aimerai tellement pouvoir côtoyer des gens comme toi pour des cours ou autres. Donc continue comme ça parce que c'est de la bombe en boite, que tu joues super bien et ça donne envie de reprendre sa gratte une fois la vidéo terminée !
IL vaut mieux un mec qui "vive" sa musique qu'un mec jouer 3500 notes/sec et être raide comme un I devant sa cam ! Toi tu arrives à te faire plaisir devant ta cam' donc éclate toi, en tout cas moi, ça m'impressionne !
Merci , quand j'ai commencé la gratte je trouvais ça cool de voir des gars comme gilbert , vai ... vivrent à font leur zik , leurs jeu de scène , mimiques prennent aux tripes , et c'est là qu'on se rencontre que c'est hyper dure de se détacher de la guitare , ce qui montre qu'ils ont un niveau de malade , sans parler du fait de se filmer tout seul comme un con dans son locale .
J'essai le plus possible de me détendre et d'etre dedans et c'est ça le plus dure pour moi , sans prendre de coke ....