Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Vazy go go go
end tidal
Salut 3h30 du mat je rentre du premier concert avec le fredamp dans la boucle de ma tête twintone 3 c'était un bonheur absolu le mojooooooo!!!!! C'est vraiment du bonheur tes preamps du grain du grain du grain de la personnalité whaouuuu putain c'était bon vivement vendredi on remet ça 😎😍😍😍😍
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
martial allart
Vinz416 a écrit :
Il faut oser à ce qu'il parait

La fuzz passe bien dans la Fredamp je trouve, je l'active au moment du massacre du solo improvisé, j'aime bien le son au moins

Malheureusement, ces préamps ça facilite l'enregistrement, du coup je risque de poster pas mal

C'est bon ça , c'est vrai que ça facilite tellement l'enregistrement que sa donne envie d'en faire pleins .
Fonce ça le fait , et top cette fuzz
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
gromousse
pfouh... ça fait quand même vachement envie vos trucs... je suis hyper tenté par la David's Sound, et maintenant la PlexiStomp, j'ai l'impression qu'avec ce couple infernal y'a de quoi couvrir toutes les 70's en son clair et saturé...
Petite question sur la PlexiStomp : est-ce que la pédale est très dépendante du micro de la guitare ? Si on joue avec un micro simple Fender, ça donne un rendu aussi bon ? Des recommandations sur le type de micro utilisable, ou sur un niveau de sortie "minimum" ?

Mon idée c'est de chaîner la Pedal's Sound et la PlexiStomp, histoire de pouvoir partir d'une strato en micro simple, avoir les sons de David sous les doigts, pouvoir nourrir ça avec la partie Green OD si on veut, et avoir encore la possibilité de passer du côté Marshall de la Force ensuite... miam...!
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Vinz416
Merci Martial
Georges_Orwell
Au sujet du "côté narcissique" de Martial, l'intention était peut être de faire une "vanne" mais sur un forum c'est pas facile à détecter ! Et cela peut être blessant alors que ce n'est pas l'intention. Donc moi perso, quand je vois la vidéo de la plexi stomp avec un son de folie et un gars qui prend son pied en mode "rock star" (alors que ce n'est pas simple devant une caméra) , je trouve ça super cool ! D'autant plus quand le gars en question est talentueux, sympa, intervient sur le forum, répond aux mp et sais rester humble alors qu'il a un niveau de fou furieux ! Putain ! Encore une fois Martial, c'est quand que tu nous ponds un album que l'on puisse acheter ???
La Guerre c'est la Paix...
fredamp custom
ah wouaiiiiiiiii les danceuses nues :-)))))

plus sérieusement on me demandait pour la PJA , bin non pas de démo , mais dedans

il y a , ma Crystal , ma FMP100 et ma dirty préamp donc les démos y sont déjà

fred
crowysterik
martial allart a écrit :

Ok pas de souci , c'est parce que tu es la deuxième personne à me dire que c'était naze , donc on se remet toujours en question .

Surtout pas !

Je te suis depuis qu'en gros je m'intéresse aux produits de Fredamp !

Franchement, tes vidéos sont super bien faites, de bonne qualité audio et vidéo et c'est assez rare qu'on le souligne.

Alors se remettre en question, c'est tout à ton honneur mais là non ! Chaque vidéo tu abordes un style un peu différent et tu adaptes ta façon de jouer (debout, assis... mimiques...)

J'aimerai tellement pouvoir côtoyer des gens comme toi pour des cours ou autres. Donc continue comme ça parce que c'est de la bombe en boite, que tu joues super bien et ça donne envie de reprendre sa gratte une fois la vidéo terminée !

IL vaut mieux un mec qui "vive" sa musique qu'un mec jouer 3500 notes/sec et être raide comme un I devant sa cam ! Toi tu arrives à te faire plaisir devant ta cam' donc éclate toi, en tout cas moi, ça m'impressionne !
Vinz416
fredamp custom a écrit :
Vinz416

pas mal la démo kooll

Merci Fred :-D

Pour ma part plus de budget dans l'immédiat, mais dès que je peux, je pense que je commanderai la dirty preamp
lems
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lems
    le
martial allart a écrit :
Voici la démo de la nouvelle Plexi stomp et de la Phase 45 .
La plexi stomp est parfait pour transformer un clean en gros plexi et la phase 45 est très chaude et musicale .
Qu'en pensez vous ?

Comme d'hab Martial tu déchires tout ! Super son, super matos et un jeu de killer.
J'adore tes vidéos et je vois vraiment pas ce qu'il y a redire ! Tu touches à mort et tu t'éclates en jouant, moi ça me parle

Merde, maintenant je veux le phaser et j'ai plus de place sur le pedalboard

Sinon je suis depuis 3 jours l'heureux propriétaire d'un preamp en rack 4 canaux pour remplacer mes preamp en pédale FredAmp.

C'est une pure bête de course :

Canal 1 : Crystal deluxe
Canal 2 : FMP100 deluxe
Canal 3 : 800 + boost
Canal 4 : EVH Blue

Tout est piloté par midi, le changement des canaux, l'activation du boost pour le 800, le bright pour le Crystal, je peux même cumuler les canaux entre eux.
J'en suis encore à la phase de test et réglages mais je peux déjà dire que c'est une grosse grosse tuerie !

J'en dirai plus très rapidement

FredAmp POWAAAAAAAA
Vinz416
fredamp custom a écrit :
Je disais pas ça pour ça :-))

Lol, t'inquiètes, je crois que pour une bonne partie des gens ici, dont moi, tu n'as plus rien besoin de dire pour qu'on est envie d'investir dans ton taf
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pour une fois qu'une hype G.com est justifiée... Go Fredamp
martial allart
Georges_Orwell a écrit :
Au sujet du "côté narcissique" de Martial, l'intention était peut être de faire une "vanne" mais sur un forum c'est pas facile à détecter ! Et cela peut être blessant alors que ce n'est pas l'intention. Donc moi perso, quand je vois la vidéo de la plexi stomp avec un son de folie et un gars qui prend son pied en mode "rock star" (alors que ce n'est pas simple devant une caméra) , je trouve ça super cool ! D'autant plus quand le gars en question est talentueux, sympa, intervient sur le forum, répond aux mp et sais rester humble alors qu'il a un niveau de fou furieux ! Putain ! Encore une fois Martial, c'est quand que tu nous ponds un album que l'on puisse acheter ???

Merci beaucoup pour ton retour
cours de guitare à reims
martial allart
crowysterik a écrit :
martial allart a écrit :

Ok pas de souci , c'est parce que tu es la deuxième personne à me dire que c'était naze , donc on se remet toujours en question .

Surtout pas !

Je te suis depuis qu'en gros je m'intéresse aux produits de Fredamp !

Franchement, tes vidéos sont super bien faites, de bonne qualité audio et vidéo et c'est assez rare qu'on le souligne.

Alors se remettre en question, c'est tout à ton honneur mais là non ! Chaque vidéo tu abordes un style un peu différent et tu adaptes ta façon de jouer (debout, assis... mimiques...)

J'aimerai tellement pouvoir côtoyer des gens comme toi pour des cours ou autres. Donc continue comme ça parce que c'est de la bombe en boite, que tu joues super bien et ça donne envie de reprendre sa gratte une fois la vidéo terminée !

IL vaut mieux un mec qui "vive" sa musique qu'un mec jouer 3500 notes/sec et être raide comme un I devant sa cam ! Toi tu arrives à te faire plaisir devant ta cam' donc éclate toi, en tout cas moi, ça m'impressionne !

Merci , quand j'ai commencé la gratte je trouvais ça cool de voir des gars comme gilbert , vai ... vivrent à font leur zik , leurs jeu de scène , mimiques prennent aux tripes , et c'est là qu'on se rencontre que c'est hyper dure de se détacher de la guitare , ce qui montre qu'ils ont un niveau de malade , sans parler du fait de se filmer tout seul comme un con dans son locale .
J'essai le plus possible de me détendre et d'etre dedans et c'est ça le plus dure pour moi , sans prendre de coke ....
cours de guitare à reims

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...