Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Nooooonnnnn Martial change rien :-)))))))))))

En plus franchement tu peux faire le guitar hyyroooo , quand je vois sur la toile ce qui

se fait .......

Et j'aime ce coté un peu fier de soi :-))) , on pourra en parler sur le site fredamp

anonymes :-)))

fred
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
martial allart a écrit :
jojolapraline a écrit :
martial allart a écrit :
jojolapraline a écrit :
Super démo et bonne maitrise de l'instrument.
Bon,le coté narcissique du guitariste est légèrement un peu trop accentué à mon goût
Mais il y a tellement de vidéos faite par des gars qui jouent mal et qui du coup desservent le matos.
En tous merci Martial,grâce ou plutôt à cause de toi j'en suis à 550€ et je sens que c'est pas fini!!

Merci , sinon dommage que ce soit perçu comme narcissique , j ai juste essayé d être dans le style plus rentré dedans , je suis fan de zack wylde , même si j en suis loin .
On me reprochait au début d être trop coincé et la c est l inverse , bon désolé pour le HS .

C'était une vanne,soyons d'accord. Chacun ressent la musique à sa manière.

Ok pas de souci , c'est parce que tu es la deuxième personne à me dire que c'était naze , donc on se remet toujours en question .

Haoué va falloir travailler le jeu de scene, les danseuses nues, et pi le look

Oh les mecs c'est une démo de matos, pas l'avant première d'une tournée mondiale
martial allart
fredamp custom a écrit :
Nooooonnnnn Martial change rien :-)))))))))))

En plus franchement tu peux faire le guitar hyyroooo , quand je vois sur la toile ce qui

se fait .......

Et j'aime ce coté un peu fier de soi :-))) , on pourra en parler sur le site fredamp

anonymes :-)))

fred

cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart
abelus a écrit :
martial allart a écrit :
jojolapraline a écrit :
martial allart a écrit :
jojolapraline a écrit :
Super démo et bonne maitrise de l'instrument.
Bon,le coté narcissique du guitariste est légèrement un peu trop accentué à mon goût
Mais il y a tellement de vidéos faite par des gars qui jouent mal et qui du coup desservent le matos.
En tous merci Martial,grâce ou plutôt à cause de toi j'en suis à 550€ et je sens que c'est pas fini!!

Merci , sinon dommage que ce soit perçu comme narcissique , j ai juste essayé d être dans le style plus rentré dedans , je suis fan de zack wylde , même si j en suis loin .
On me reprochait au début d être trop coincé et la c est l inverse , bon désolé pour le HS .

C'était une vanne,soyons d'accord. Chacun ressent la musique à sa manière.

Ok pas de souci , c'est parce que tu es la deuxième personne à me dire que c'était naze , donc on se remet toujours en question .

Haoué va falloir travailler le jeu de scene, les danseuses nues, et pi le look

Oh les mecs c'est une démo de matos, pas l'avant première d'une tournée mondiale

ça part en vrille , je ne serais pas contre les danseuses nues ...
cours de guitare à reims
jojolapraline
Du coup pour faire une vidéo qui sonne c'est quoi le meilleur moyen?
J'ai pas encore tenté mais j'ai un appareil photo qui filme en HD mais j'ai peur que le son soit pourri.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
martial allart
Tu filmes et tu t'enregistres en meme temps dans ton séquenceur et ensuite tu monte le tout dans un logiciel type final cut , en coupant le son du caméscope et en synchronisant ta piste audio que tu as ewpoté du séquenceur , bon c'est peut etre pas claire
cours de guitare à reims
Lao Tseu
Deux solution en gros:

-Celle de Martial (quel son et quel jeu d'ailleurs ! Fredamp doit être drôlement content de t'avoir comme démonstrateur, car toute les démos de matos ne sonnent pas ainsi -même avec du bon matos-, très loin de là!): ampli ou préampli dans un torpédo+ir (simulateur d'enceinte/hp) directement sur la carte son puis sur le pc.

-Ou bien "à l'ancienne": micro instrument qui enregistre le son sortant du baffle, branché sur une carte son puis un pc.

On va pas lancer de débat sur numérique vs analo, c'est pas le lieu et la réponse est loin d'être simple... Les deux solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients. En revanche il y a une constante: ça demande du matos et ça coute du pognon (je parle pas des doigts et de la capacité à régler le matos bien sur!), mais pour un résultat vraiment propre y'a pas à tortiller c'est ces deux là...

Après il y a peut-être des méthodes alternatives à moindre cout qui restent potables, certaines caméras hd sont pas trop mauvaises, mais pour un résultat vraiment bon y'a que celles ci-dessus.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
jojolapraline
Ok,merci.
Dès que j'ai un peu de temps,je tente le coup.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Vinz416
JayBea a écrit :
J'ai demandé des infos sur la PlexiStomp, doucement

Martial m'a dit que c'était très bien sur un bon Clean (je ne sais pas si la JTBass réglée comme sur la démo est en clean, crunch léger). Donc je pense qu'on voit ça comme une OD, non un préamp ?

Oui si c'est la plexi stomp, c'est une pédale d'OD
J'entendais par préamp, les pédales à lampes (qui font OD aussi )
end tidal
Martial j'ai une question , est ce qu'en live tu arrives à avoir ce même son de camion? J'ai lu que tu n'utilisais plus d'ampli et avec le batteur tout ça ?? Bref quel est ton secret
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
martial allart
end tidal a écrit :
Martial j'ai une question , est ce qu'en live tu arrives à avoir ce même son de camion? J'ai lu que tu n'utilisais plus d'ampli et avec le batteur tout ça ?? Bref quel est ton secret

Je ne joue plus en groupe actuellement , je fais des plans en solo , chant guitare sur backingtrack dans une line 6 l3t , et le son est très bien et surtout bien pratique à installer et transporter .
cours de guitare à reims
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pour Fred : on peut écouter quelque part la tête PJA 50W ?
end tidal
Ok merci
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
Vinz416
Il faut oser à ce qu'il parait

La fuzz passe bien dans la Fredamp je trouve, je l'active au moment du massacre du solo improvisé, j'aime bien le son au moins

Malheureusement, ces préamps ça facilite l'enregistrement, du coup je risque de poster pas mal
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Allez vous en avec vos vidéos avant que je revende tout pour un CAB et du fredamp....
Vinz416
Vazy go go go

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...