Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom

Bon bin comme dab' Martial me laisse sur le cul ........moi aussi je vais m'inscrire dans votre

groupe :-)

Je peux pas ici dire quoique ce soit à cause de l'auto promo censuré , contactez moi par MP

Les FredAmp anonymes j'adore :-))))))

En tout cas je suis heureux de pouvoir vous donner à tous l'envie de jouer c'est le plus

important .

Démo de la twomiam bien kool aussi

Cette pédale est remplacée par la XTC blue qui est la même chose avec un ou deux inters en

plus pour coller encore plus au xtc de mr B..er

Par contre ne vendez pas les jouets des enfants car maaaadame ne le verra pas d'un bon œil

ne leurs mentez pas car j'aurai des problèmes

Merci encore à Martial et tous ceux qui contribuent à me faire un petit nom dans le métier

et n'ayez pas honte de poster vos démos

Fred

j'aurai des problèmes avec
rocknrott
martial allart a écrit :
Voici la démo de la nouvelle Plexi stomp et de la Phase 45 .
La plexi stomp est parfait pour transformer un clean en gros plexi et la phase 45 est très chaude et musicale .
Qu'en pensez vous ?

Aie j'ai encore les yeux qui piquent.
Quel talent !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et le premier mp est envoyé

Puisse Fredamp apporter le graal, j'en ai marre d'être déçu de tout ce que j'essaye Et j'ai particulièrement confiance là
lolaboyX
Du coup c'est un préamp ou une pédale de disto ?
Chouette démo en tout cas, comme toujours (et perso, toujours bien fan de ma twomiam)
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
martial allart
lolaboyX a écrit :
Du coup c'est un préamp ou une pédale de disto ?
Chouette démo en tout cas, comme toujours (et perso, toujours bien fan de ma twomiam)

Merci , c est une overdrive / preamp qui permet de transformer un ampli clean en plexi comme les wampler , Bogner ... Une MIAB
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
jojolapraline
Super démo et bonne maitrise de l'instrument.
Bon,le coté narcissique du guitariste est légèrement un peu trop accentué à mon goût
Mais il y a tellement de vidéos faite par des gars qui jouent mal et qui du coup desservent le matos.
En tous merci Martial,grâce ou plutôt à cause de toi j'en suis à 550€ et je sens que c'est pas fini!!
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Vinz416
JayBea a écrit :
Et le premier mp est envoyé

Puisse Fredamp apporter le graal, j'en ai marre d'être déçu de tout ce que j'essaye Et j'ai particulièrement confiance là

Well done !
T'as pris la plexi stomp ou un preamp??
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai demandé des infos sur la PlexiStomp, doucement

Martial m'a dit que c'était très bien sur un bon Clean (je ne sais pas si la JTBass réglée comme sur la démo est en clean, crunch léger). Donc je pense qu'on voit ça comme une OD, non un préamp ?
martial allart
jojolapraline a écrit :
Bon,le coté narcissique du guitariste est légèrement un peu trop accentué à mon goût
Mais il y a tellement de vidéos faite par des gars qui jouent mal et qui du coup desservent le matos.
En tous merci Martial,grâce ou plutôt à cause de toi j'en suis à 550€ et je sens que c'est pas fini!!

Merci , sinon dommage que ce soit perçu comme narcissique , j ai juste essayé d être dans le style plus rentré dedans , je suis fan de zack wylde , même si j en suis loin .
On me reprochait au début d être trop coincé et la c est l inverse , bon désolé pour le HS .
cours de guitare à reims
martial allart
JayBea a écrit :
J'ai demandé des infos sur la PlexiStomp, doucement

Martial m'a dit que c'était très bien sur un bon Clean (je ne sais pas si la JTBass réglée comme sur la démo est en clean, crunch léger). Donc je pense qu'on voit ça comme une OD, non un préamp ?

on entend la jtbass au début , bon c est vrai qu elle crunch légèrement , je l ai un peu poussé
cours de guitare à reims
ChrisFloyd
martial allart a écrit :
jojolapraline a écrit :

Merci , sinon dommage que ce soit perçu comme narcissique , j ai juste essayé d être dans le style plus rentré dedans , je suis fan de zack wylde , même si j en suis loin .
On me reprochait au début d être trop coincé et la c est l inverse , bon désolé pour le HS .

T'inquiet moi je trouve ça simpa!
Surtout quand t'es bon tu as le droit de "mettre en scène" les choses^^
Jtrouve ça plus simpa moi
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
jojolapraline
martial allart a écrit :
jojolapraline a écrit :

C'était une vanne,soyons d'accord. Chacun ressent la musique à sa manière.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
martial allart
ChrisFloyd a écrit :
martial allart a écrit :
jojolapraline a écrit :

T'inquiet moi je trouve ça simpa!
Surtout quand t'es bon tu as le droit de "mettre en scène" les choses^^
Jtrouve ça plus simpa moi

merci chris , comme quoi c'est subjectif , je vais faire au feeling pour la suite , tant pis , pas de prise de tete .
cours de guitare à reims
martial allart
jojolapraline a écrit :
martial allart a écrit :
jojolapraline a écrit :

C'était une vanne,soyons d'accord. Chacun ressent la musique à sa manière.

Ok pas de souci , c'est parce que tu es la deuxième personne à me dire que c'était naze , donc on se remet toujours en question .
cours de guitare à reims
fredamp custom
Nooooonnnnn Martial change rien :-)))))))))))

En plus franchement tu peux faire le guitar hyyroooo , quand je vois sur la toile ce qui

se fait .......

Et j'aime ce coté un peu fier de soi :-))) , on pourra en parler sur le site fredamp

anonymes :-)))

fred

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...