Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Jsuis déjà en train de revendre les jouets de mon fils pour prendre le Phaser!! lol
Honte sur toi martial!!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon moi aussi je suis très intéressé par la Plexi...

Possible d'avoir un prix en mp M'sieur ?
Vinz416
Pouah, je n'avais pas besoin de la plexi...avant...
Top démo comme d'hab !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ah oui les démos de Martial sont terribles! j'hésite entre arrêter la guitare ou m'acheter tous les préamp et pédales du catalogue...

... bon, je n'ai pas encore reçu ma première commande, qui doit passer la frontière en ce moment même.

Félicitation Martial, c'est toujours un sommet d'art et de technique

Et je féliciterai Fred quand j'aurai essayé la mienne
Vous battez pas, je vous aime tous
Vinz416
Bon c'est difficile de passer après Martial hein mais j'ai fait une autre vidéo de la Two Miam, où j'ai essayé de "nuancer" mon jeu pour montrer la dynamique et sensibilité de la pédale.
Quand je joue dans mon ampli, le blues junior, c'est encore plus flagrant que dans la carte son, mais pour enregistrer c'est vrai cool, et un plaisir à jouer au casque

Je me suis délesté de 3 pédales qui faisaient un peu plates après avoir joué la fredamp, et pourtant c'était du très bon (Bogner/Wampler)
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Ca sonne
Geek-Tariste
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
j'hésite entre arrêter la guitare ou m'acheter tous les préamp et pédales du catalogue...

martial allart
Vinz416 a écrit :
Bon c'est difficile de passer après Martial hein mais j'ai fait une autre vidéo de la Two Miam, où j'ai essayé de "nuancer" mon jeu pour montrer la dynamique et sensibilité de la pédale.
Quand je joue dans mon ampli, le blues junior, c'est encore plus flagrant que dans la carte son, mais pour enregistrer c'est vrai cool, et un plaisir à jouer au casque

Je me suis délesté de 3 pédales qui faisaient un peu plates après avoir joué la fredamp, et pourtant c'était du très bon (Bogner/Wampler)

très bonne demo , on entend bien la dynamique de la pédale
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Vais m'inscrire aux Martial-Fredamp addicts anonymes
Vinz416
Seb711 a écrit :
Ca sonne

martial allart a écrit :
Vinz416 a écrit :

très bonne demo , on entend bien la dynamique de la pédale

Merci messieurs
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
j'hésite entre arrêter la guitare ou m'acheter tous les préamp et pédales du catalogue...

rigole rigole, tu dois être la goutte d'eau qui a mis le feu au gas
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
L'étincelle qui fait déborder le vase ?
end tidal
excellent moi je vais m'inscrire aussi ! meme si bien sur je ne suis pas concerné bien sur … j'arrête quand je veux
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
fredamp custom

Bon bin comme dab' Martial me laisse sur le cul ........moi aussi je vais m'inscrire dans votre

groupe :-)

Je peux pas ici dire quoique ce soit à cause de l'auto promo censuré , contactez moi par MP

Les FredAmp anonymes j'adore :-))))))

En tout cas je suis heureux de pouvoir vous donner à tous l'envie de jouer c'est le plus

important .

Démo de la twomiam bien kool aussi

Cette pédale est remplacée par la XTC blue qui est la même chose avec un ou deux inters en

plus pour coller encore plus au xtc de mr B..er

Par contre ne vendez pas les jouets des enfants car maaaadame ne le verra pas d'un bon œil

ne leurs mentez pas car j'aurai des problèmes

Merci encore à Martial et tous ceux qui contribuent à me faire un petit nom dans le métier

et n'ayez pas honte de poster vos démos

Fred

j'aurai des problèmes avec

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...