Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
Vinz416 a écrit :
martial allart a écrit :
Le nouveau Silver 2554 en action .

Ca déchire, comme d'hab, que ce soit le préamp ou le jeu de Martial

Cependant 2 remarques:

Martial: Attention au bouton de chemise qui va péter, les femmes risquent de te sauter dessus

Fred: Je pense qu'il y a une petite faute d'orthographe sur "RYTHM", il manque un H, "RHYTHM", si je ne dis pas de connerie

Merci , oui j'ai vu après coup en visionnant que j'ai failli exploser la chemise , mdr , faut que je fasse régime .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart
blacklight12 a écrit :
Sinon..???

J' EN VEUX UUUUNE !!!!

Mais va falloir attendre

Super démo Martial, comme d' hab. Je note toutefois que le morceau est moins "technique" dans l' ensemble. Non ?
Il y a par exemple une partie en accord simple, qui se rapproche plus d' un jeu plus proche du commun des mortel.... hihi !! et du coup, c' est plus facile de se rendre compte si le son conviendrait, ou pas..

merci pour vos boulot Fred et Martial !! au Top..

Me tarde de recevoir mes pédale avec tout ca..

Merci , je ne sais pas si c'est moins technique , mais je voulais un truc efficace .
Ce qui est top avec cette pédale , c'est que je n'ai pas du tout mis de post eq , il n'y a rien du tout , c'est le son de la pédale .
Elle se place toute seule dans le mixe et je n'ai rien mis en overdrive pour le solo pour ne pas fausser la démo , sinon j'ai toujours tendance a rajouter un petit boost .
cours de guitare à reims
splatshman
martial allart a écrit :

Ce qui est top avec cette pédale , c'est que je n'ai pas du tout mis de post eq , il n'y a rien du tout , c'est le son de la pédale .
Elle se place toute seule dans le mixe et je n'ai rien mis en overdrive pour le solo pour ne pas fausser la démo , sinon j'ai toujours tendance a rajouter un petit boost .

Tu veux dire un eq après la pédale ou celui du CAB?

Parce que je me posais la question d'intercaler un EQ entre les préamps et le cab....Histoire de colorer certains sons..?...
Keep Calm and Watch Your Ass!
martial allart
splatshman a écrit :
martial allart a écrit :

Parce que je me posais la question d'intercaler un EQ entre les préamps et le cab....Histoire de colorer certains sons..?...

Je parlais d'un traitement post eq dans logic , mais le torpedo cab peut le faire ou une pédale en fin de chaine effectivement .
cours de guitare à reims
splatshman
martial allart a écrit :
splatshman a écrit :
martial allart a écrit :

Je parlais d'un traitement post eq dans logic , mais le torpedo cab peut le faire ou une pédale en fin de chaine effectivement .

Merci
Excellente démo ! Je pense franchement que on voit aussi la différence entre les cartes son, j'arriverai jamais a avoir un son pareil !
martial allart
Shangri.la a écrit :
Excellente démo ! Je pense franchement que on voit aussi la différence entre les cartes son, j'arriverai jamais a avoir un son pareil !

merci , je ne sais pas pour les cartes sons , j'ai la mienne depuis très longtemps , et n'en ai pas essayé d'autres , tu utilises quoi ?
cours de guitare à reims
splatshman
Vivement que tu sortes ta simu, Fred, parce que la CAB commence vraiment a me taper sur le système avec ces bugs a répétitions!!!!!!!!
fredamp custom
c'est en cours des peaufinage à faire , mais ça passe un peu aprés j'ai des commandes en cours.
splatshman
Patient je suis......
J'utilise une Roland Quad capture, bien en entrée de gamme mais je vois bien la différence sonore quand tu joue. RME c'est tout de même un autre monde.
martial allart
Shangri.la a écrit :
J'utilise une Roland Quad capture, bien en entrée de gamme mais je vois bien la différence sonore quand tu joue. RME c'est tout de même un autre monde.

ok , bon je ne pense pas qu'il y ai une si grande différence .
cours de guitare à reims
J'ai reçu ce WE ma Fredamp T-Boost, ainsi qu'une alim custom.

Premiers essais ce midi, AAOUUUUUUUUUUUUUUH !!! ça dépote !!! Vraiment bravo, le son est terrible, très défini, très dynamique, comme j'aime !

Volume de la guitare à 2 comme à 10 c'est très jouable et très beau !!!!
Je me rends compte que mon son était bien pâle avant.
J'enlève du coup une de mes overdrives qui ne sert plus à rien tellement le canal Baoum la surclasse. Je garde juste une Soul Food pour avoir un booster sous le pied et toucher l'horizon de la saturation suprême

L'alim custom (1 CAB + 1 preamp + 4x9V) mérite aussi qu'on s'y attarde. Parfaitement dimensionnée pour s'intégrer sous le pedalboard, livrée avec un nombre de câbles plus que suffisant.

Truc bizarre, j'ai eu un bruit de masse en branchant l'ISP Decimator G-String dessus. Pourtant j'ai un isolateur de ligne dans la boucle, justement pour éviter ce problème.
Je l'ai branchée sur l'autre alim et plus aucun problème. Cette pédale est vraiment capricieuse (un comble pour un noise gate, me direz-vous).

Je ne mets volontairement pas le T-Boost dans la boucle du Decimator, car son niveau bruit de fond est largement acceptable, même au taquet.

Bravo Fred !
fredamp custom
Merciii props , et merci pour ta confiance , ainsi que tout les autres qui m'on fait confiance depuis le début

Merciiiiiiii

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...