Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Pourquoi tu lui réponds? Pour qu'il en remette une couche derrière?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
alexrock
Qu'est ce qui se passe sur ce topic qui est pourtant hyper intéressant ?
C'est quoi ce bordel, y a pas un modo dans les parages pour régler ça ?????
If it's too loud, you're too old !
splatshman
The Trout a écrit :
Pourquoi tu lui réponds? Pour qu'il en remette une couche derrière?

Tu crois quand même pas que c'est parce que je lui réponds qu'il en remets.????
Si les modo se sortent pas les doigts, rien ne peut le dissuader de continuer. Chez ce genre de mec la connerie c'est un art de vivre. Le pire c'est que ça ne lui apporte rien mais il s'en aperçoit toujours trop tard. Alors il continue, en esperent l'ejaculation intellectuelle, mais ça n'arrive jamais....alors il continue....etc....etc.....
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
alexrock a écrit :
Qu'est ce qui se passe sur ce topic qui est pourtant hyper intéressant ?
C'est quoi ce bordel, y a pas un modo dans les parages pour régler ça ?????

Les modos????? on les alerte mais ils ne bougent pas.....ou si peu......ou si mal..... c'est au choix....
The Trout
Si personne ne lui répond, jamais, il arrêtera parce qu'il ne trouvera plus ça amusant du tout. Ça fonctionne comme ça dans la tête des débiles de forum.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
splatshman
The Trout a écrit :
Si personne ne lui répond, jamais, il arrêtera parce qu'il ne trouvera plus ça amusant du tout. Ça fonctionne comme ça dans la tête des débiles de forum.

T'as pas bien regardé comment il procede depuis le début de l'aprés midi, il n'a pas besoin qu'on lui réponde, il alimente sa connerie tout seul, avec sa propre paranoia...

Rectif: un(e) modo vient de me contacter.
Ils font le necessaire.
The Trout
Évidemment qu'il y a un problème de modération, il spamme ici depuis deux jours, son compte est toujours actif et il continue de spammer. C'est pas pour ça qu'il faut continuer à alimenter sa connerie.
splatshman
The Trout a écrit :
Évidemment qu'il y a un problème de modération, il spamme ici depuis deux jours, son compte est toujours actif et il continue de spammer. C'est pas pour ça qu'il faut continuer à alimenter sa connerie.

Bon, écoute, c'est bien, t'as raison, c'est a cause de moi qu'il continue a nous pomper l'air.
Voilà, t'es content?
The Trout
mr_de_fursac
Waouh les pavés
Obelix a évolué en Shin Obélix
For those about to rock, i salute you...
s_ghislain
The Trout a écrit :

tu te trompes la truite ... c'est la faute à Biosmog

Très de balivernes ... y a t il un futur acheteur de la sim HP qui a le Tboost ??? car là ca me botte
pit666
  • Custom Cool utilisateur
N'oubliez oas que je vends mon CAB aussi, je veux un FAC tube !!!!!
Fred, t'es passé en compte pro, ils pourraient au moins nettoyer ce topic plus vite!!
funkyrockabilit
Pour ceux que ça intéresse, mon Dirty étant vendu, il me reste mon 800x2 à vendre...
pit666
  • Custom Cool utilisateur
s_ghislain a écrit :
Moi aussi finalement, et 1 euro moins cher que Pit !!!

belle affaire à faire
ry

Mon prix est bien entendu négociable !!!!
blacklight12
Je me tâte à me séparer de ma Crystal "Luxe" pour une JtBass.
Je m' en plait de cette Crystal Luxe, mais je suis, en général, plus typé Marshall, et je me dit que j' aurais dû dés le début prendre la JtBass..
le reste de mon set se compose d' une 800X2 et d' une silver 2554. Je me dit aussi que ce serait plus "cohérent" d' avoir une JtBass..

Je ne vais donc pas mettre d' annonce etc.. mais si quelqu' un est intéressé, contact en mp svp..

Merci

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...