Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shangri.la a écrit :
Si la LICRA ou le CRAN tombent sur ce dernier troll rasciste, c'est direct un procès pour celui qui l'a posté !

Mais t'es complètement malade toi, quel racisme dans un paquet de riz ?
Tu n’as aucun humour mon gars arrête de fumer la moquette !
Y a-t-il un médecin dans la salle ?
Et c'est quoi cette histoire de troll , Troll toi mème ou as-tu vu que j'étais un Troll!
martial allart
fullman1 a écrit :
Bon, alors soyons sérieux 2 minutes.
Là je m'adresse uniquement à ceux qui connaissent l'ensemble des préamplis Fredamp.
De tous ces préamplis qui commence à faire légions l’un d’eux doit forcément sortir du lot !

Alors ma question est lequel ?

Ils sont tous très réussi , ça va dépendre de tes besoins , du style ... que recherches tu ? il faut que tu te bases sur les amplis originaux , si tu veux un twin , prend la crystal , un marshall plexi , la fmp ..... ou un preampli custom avec plusieurs dedans , tout est possible .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
olivier olmos
martial allart a écrit :

Ils sont tous très réussi , ça va dépendre de tes besoins , du style ... que recherches tu ? il faut que tu te bases sur les amplis originaux , si tu veux un twin , prend la crystal , un marshall plexi , la fmp ..... ou un preampli custom avec plusieurs dedans , tout est possible .


Salut Martial, ça roule?
Excellent ta reprise de Paolo!

Excellent le son aussi!
C'est quel chainage exactement que tu as sur ce titre?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
martial allart
olivier olmos a écrit :
martial allart a écrit :

Ils sont tous très réussi , ça va dépendre de tes besoins , du style ... que recherches tu ? il faut que tu te bases sur les amplis originaux , si tu veux un twin , prend la crystal , un marshall plexi , la fmp ..... ou un preampli custom avec plusieurs dedans , tout est possible .


Salut Martial, ça roule?
Excellent ta reprise de Paolo!

Excellent le son aussi!
C'est quel chainage exactement que tu as sur ce titre?

merci olivier , je ne sais plus trop , je crois avoir indiqué le signal chain sur la vidéo , mais ça doit etre juste la hot scream dans l'uncle sam et un chorus corona et le cab .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
fredamp custom
Pour revenir un peu plus haut et pour faire un point , Fulmann1 le topic fait

l'objet d'attaque par des personnes mal intentionnées à mon sujet , attaque

personnelle certainement dans le but de me descendre je sais pas .

Ces attaques étant faites par des personnes nouvellement inscrites et

n'ayant posté sur aucun autre forum avant le mien , d'ou la réaction de

sangrila, j'avais compris le coté humoristique du post ;-) , on est tous un

peu à crans sur ce genre d'intervention , le forum fredamp c'est un peu

comme à la maison on débat point , on aime ou pas et c'est jusque là normal.

Donc un peu de tolérance et tout ira bien.

Pour finir , le forum est sous surveillance permanente de la modération .

Et à titre personnel je comprends pas cet acharnement envers ma marque

moi qui , bien au contraire, essaie de conseiller au mieux un guitariste

dans le choix d'un préamp quitte à proposer d'autres marques que la

mienne pour tout simplement être objectif envers son besoin .

Alors si ça amuse ces personnes c'est dommage , moi ça commence

vraiment à me gonfler lourdement surtout quand on sait pas à qui on a

faire et sans moyensde se défendre donc.

Sinon à part ça tous les nouveaux ayant besoin de renseignements sont

les bienvenus sur ce forum.

Fred
robertdep2
Citation:
Et à titre personnel je comprends pas cet acharnement envers ma marque

moi qui , bien au contraire, essaie de conseiller au mieux un guitariste

dans le choix d'un préamp quitte à proposer d'autres marques que la

mienne pour tout simplement être objectif envers son besoin .

Alors si ça amuse ces personnes c'est dommage , moi ça commence

vraiment à me gonfler lourdement surtout quand on sait pas à qui on a

faire et sans moyensde se défendre donc.

Sinon à part ça tous les nouveaux ayant besoin de renseignements sont

les bienvenus sur ce forum.

Fred


Ça doit être ça la rançon du succès. Et c'est ce que je te souhaite en tout cas. Je pense qu'il y aura toujours des jaloux/envieux et autres personnes qui ont du temps à perdre à dénigrer le travail des autres. J'ai aussi l'impression en parcourant ce forum qu'il y a également beaucoup de personnes qui défendent/promeuvent ton travail et ça c'est bien. J'en suis le premier concerné : j'ai eu connaissance de tes produits début janvier par le biais d'un forum (AF) et fin janvier je passais ma commande. Tout le reste n'est que littérature... Keep Rock n'roll Attitude
abelus
Les publicistes disent de leurs produits "qu'on en parle en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle" merci les trolls, achetez un cerveau vous comprendrez un jour .... peut être.
Je me rend compte que le matos Français envahit petit a petit mon pédal-board et que mon son en frétille d'aise. Sans être cocardier cela me plait bien
end tidal
Certains doivent commencer à être mal à l'aise
C'est bon signe fred lâche rien 🖕🖕🖕🖕
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
pit666
T'as raison, Martial Allart, testeur number one !!!
Lao Tseu
abelus a écrit :
Les publicistes disent de leurs produits "qu'on en parle en bien ou en mal l'essentiel est qu'on en parle" merci les trolls, achetez un cerveau vous comprendrez un jour .... peut être.
Je me rend compte que le matos Français envahit petit a petit mon pédal-board et que mon son en frétille d'aise. Sans être cocardier cela me plait bien


Justement, ils revient régulièrement pour parler de Two Notes sur ce topic, sans se soucier du fait qu'il passe pour un gros con, et en rajoute même (pas si bête quand on y pense, une argumentation solide et un comportement "normal" seraient suspects, on y verrait directement la main d'un représentant de la firme)... Ça correspond assez bien à cet adage.

Je doute cependant que ce soit un bon calcul: les gens qui viennent sur ce topic doivent probablement pas être parmi les moins connaisseurs en matos et savent ce qu'ils veulent, et tout ce qu'ils voient c'est une grande marque qui se ridiculise...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
guillaume_pille
Je suis content d'apprendre que Two notes est une grande marque, mais j'aimerais couper court aux spéculations :

Fred fait ce qu'il veut et ça ne touche en rien mon business, je l'ai assez aidé par le passé, on s'est aidé mutuellement et je n'ai rien à prouver à quiconque ici. Il vend un produit de MA conception sur SON site, Le Clean, pour lequel je n'ai jamais rien réclamé en échange. Ca c'est un exemple parmi d'autres.

Un tocard qui vient troller en balançant mes produits (ou Axe FX ou je sais plus ce qu'il a mis aussi) fait juste remonter le sujet de Fred en haut de page et, en ce qui me concerne et pour connaitre le fonctionnement des forums, le bon sujet d'un "concurrent" est un sujet qui coule en 5ème page sans qu'on y touche.

La modération du forum a accès aux adresses IP des trolls, donc demandez leur de bannir ces IP et si la modération ne considère par que poster un produit concurrent sur la page d'un fabricant est du troll, et bien essayez, je sais pas, de l'ignorer, non ?

Je n'ai JAMAIS demandé de faire virer le moindre post sur mes sujets où il est question d'un de mes concurrents et j'ai toujours répondu aux comparaisons. C'est ça la bonne méthode et Fred a plein d'arguments pour mettre en valeur ses produits face aux miens ou à d'autres, non ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
rocknrott
pit666 a écrit :
J'vais pas encore poster de photo... (au gsm par conte, désolé...)
[img]Fredamp power... by pierre lefort, sur Flickr


Tiens un Fredamp et TC addict comme moi
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
robertdep2
rocknrott a écrit :
pit666 a écrit :
J'vais pas encore poster de photo... (au gsm par conte, désolé...)
[img]Fredamp power... by pierre lefort, sur Flickr


Tiens un Fredamp et TC addict comme moi


Salut Pit666.
Petite question de curiosité en passant : pourquoi 2 pédales HOF alors qu'on peut déjà sortir en stéréo ?
Merci !

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...