Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dirkdigler
Le switch c'est pour mettre la sortie au niveau ligne ou guitare.
Donc si tu rentres le preamp direct dans une carte son tu switch en fonction de l'entrée de la carte sur line ou guitare. Si l'entrée accepte les deux peu importe. Par contre le niveau ligne est plus élevé.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4021
  • Publié par
    Gam
    le 15 Apr 16, 01:24
Merci a tous.
Bon il n'y a pas a dire ça sonne du feux de dieux couplé a WOSIII.
Il me reste a faire ma selection de cab.
Bravo Fred
end tidal
Coucou à tous
Hier soir , concert sans ampli pour moi , mon fredamp dans un sim HP numérique ,et hop direct sono et whaaaa le son !!!!
Fred c'est vraiment de la bombe ces preamp ! Le plus drôle ce sont les gratteux de la salle avec un regard circonspect sur scene mais il est où ton ampli ? Si j'avais eu des cartes fredamp hier j'en aurait donné qq unes
Voilà c'était mon poste jovial du week end
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
dirkdigler
Fredamp dans une simu HP ou dans un PA + baffle c'est toujours de la bombe ! 😀
olivier01
end tidal a écrit :
Coucou à tous
Hier soir , concert sans ampli pour moi , mon fredamp dans un sim HP numérique ,et hop direct sono et whaaaa le son !!!!


Tu peux poster une photo de ton PedalBoard qu'on sache un peu plus ce que tu utilises STP ?

Je n'ai pas encore fait le grand saut, mais ça ne saurait tarder..., j'attends de voir les changements promis par Fred...
end tidal
Pas de soucis je poste ça ce soir ou demain !! Mais moi je ne regrette pas d'avoir fait le grand saut !!
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
room135
end tidal a écrit :
Pas de soucis je poste ça ce soir ou demain !! Mais moi je ne regrette pas d'avoir fait le grand saut !!


Quel model de préamp as-tu pris?

Il me faudrait pour ma part un ultra clean sur lequel je poserai mais pédales....je me prépare à faire le saut aussi...
martial allart
Mon brown eye dans la boucle d'effet d'un fx amps , c'est de la tuerie , hyper dynamique et chaud , je n'avais plus d'ampli pour faire le test , et c'est vrai que d'attaquer la section de puissance rajoute encore quelque choses dans les sensations de jeu .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
end tidal
J'ai un modèle custom à base de twin reverb , canal bleu bogner et canal bleu hot roddé musclé!
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
olivier01
end tidal a écrit :
Pas de soucis je poste ça ce soir ou demain !! Mais moi je ne regrette pas d'avoir fait le grand saut !!


Cool, merci !!

martial allart a écrit :
Mon brown eye dans la boucle d'effet d'un fx amps , c'est de la tuerie , hyper dynamique et chaud , je n'avais plus d'ampli pour faire le test , et c'est vrai que d'attaquer la section de puissance rajoute encore quelque choses dans les sensations de jeu .


Merci pour ce retour aussi !
end tidal
martial allart a écrit :
Mon brown eye dans la boucle d'effet d'un fx amps , c'est de la tuerie , hyper dynamique et chaud , je n'avais plus d'ampli pour faire le test , et c'est vrai que d'attaquer la section de puissance rajoute encore quelque choses dans les sensations de jeu .


Je suis d'accord ,mais cette config le la préfère sur des scènes plus importantes , je trouve que la solution des simu de HP et fredamp pour moi est un excellent rapport poids encombrement son et sensations là où je joue 95% du temps

Mais c'est en partie grâce à toi que j'ai franchi le pas tes démos sonnent d'enfer
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
nelson2005
end tidal a écrit :
Coucou à tous
Hier soir , concert sans ampli pour moi , mon fredamp dans un sim HP numérique ,et hop direct sono et whaaaa le son !!!!
Fred c'est vraiment de la bombe ces preamp ! Le plus drôle ce sont les gratteux de la salle avec un regard circonspect sur scene mais il est où ton ampli ? Si j'avais eu des cartes fredamp hier j'en aurait donné qq unes
Voilà c'était mon poste jovial du week end


Et les sensations étaient aussi présentes que sur "vrai" ampli ?
end tidal
Non car dans cette config j'entends mon ampli repiqué c'est différent ... Mais pour avoir des sensations il faut pousser l'ampli en question et c'est pas possible toujours ...
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...