Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci de partager ta découverte Argo666


Au passage : quelqu'un aurait un #2 à vendre ?

(j'ai le tboost que j'adore mais les 2 vrais canaux du #2 me font de l'oeil...)
fredamp custom
Sur l 'Eustach le boost du canal lead est pour moi à utiliser en ponctuel , car effectivement ça

boost le haut et le bas , à mon sens il vaut mieux régler ce canal' (type jcm800 sans le boost)

en gros crunch genre gain vers 14/15h et pour passer en solo en rajoutant la hotscream,

ou alors avec le boost enclenché idem ne pas dépasser les 14h/15h.

Au recul il n'y aurait eu que le canal 1 et 2 ça aurait pu suffire car en ajoutant la hotscream sur

le canal 2 ça devient carrément un LEAD.
olivier01
@argo66

Yes ! Merci pour ce premier retour déjà bien détaillé !!
BzHSteven
Bonjour à tous!

J'attends de vendre mon silver pour pouvoir commander mon pedalier custom à Fred.

Je l'ai mis à 350€ il y a une semaine mais pas de touche.
À votre avis? Trop cher ?
Biosmog
Ça dépend surtout de l'état. C'est pas la super affaire du siècle mais si j'en cherchais, je pense que je te le prendrais. Un peu de patience....
Vous battez pas, je vous aime tous
rocknrott
BzHSteven a écrit :
Bonjour à tous!

J'attends de vendre mon silver pour pouvoir commander mon pedalier custom à Fred.

Je l'ai mis à 350€ il y a une semaine mais pas de touche.
À votre avis? Trop cher ?


A ce prix-là il y a un Fredamp 3 canaux plus boost dispo sur LBC...donc oui un peu AMHA


@Fred : Super prix pour la tête
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Oui c'est déjà plus raisonnable
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Polysonic
BzHSteven a écrit :
À votre avis Le bon prix? 290€?


A ce prix la c'est vraiment une super affaire pour du super matos !
BzHSteven
Polysonic a écrit :
BzHSteven a écrit :
À votre avis Le bon prix? 290€?


A ce prix la c'est vraiment une super affaire pour du super matos !


Du coup il est parti en quelques heures !
RisingHigh
T'tite question en passant, moi qui ne suis toujours pas décidé...
Etant donné cette dernière réalisation Fredamp, est-ce que ce préampli 'The Lawgiver' couvre le registre crunch à la ACDC ancienne et nouvelle époque?
Ou alors vaut-il mieux rester sur un K'O ou une FMP100 boostée à la Hot Scream?
Je joue beaucoup en sons clean et pour le reste c'est surtout des reprises ACDC. Je recherche ce grain typique pour aller dans le return de mon ampli dédié au clean (un two rock en 6V6).
Je pourrais alors probablement remplacer avantageusement mon Okko Diablo..?
Merci.
juni83
bonjour a tous,
des utilisateurs de tete dampli fred amp? je trouve beaucoup davis sur les préampli mais aucun sur les tetes ( j'ai pas trouvé ici de forum qui en parle)...jen suis a la page 200 les yeux piquent
la seul chose que j'ai trouvé son 2 videos super avec brice delage...grande classe!
fredamp custom
Rising , pour un on ac/dc led zep tourne toi effectivement vers la fmp + boost od ou la Dirty

pour la démo il faut la télécharger (de la Dirty) le lien youtube est muet cause droit d'auteur.



Pour les têtes il y a des démos pour toutes celles de 15w , dirty , plexi paradise, tboost et silver

Pour les 50w il y a aussi la démo .

fred
Corben
La TwoMiam Evo avec une Hot scream est aussi géante pour du ACDC, malheureusement il n'y en a qu'une......

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...