Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool, c est un excellent preamp autant en utilisation vintage que lié à un envirronnement numerique moderne.
ça sonne vraiment.
Le petit bonus etant le trouble et l incompréhension dans le regard de ton interlocuteur quand tu lui dis que tu joues sur eustach cornwell, moi j adore , surtout avec un bon gros gratteux qui se la pète
Ce ne sera pas le dernier de mes fredamp, j ai deja quelques idées
olivier01
richieblackmore a écrit :
Citation:
Allez pour ceux que ça interesse, eustach va bien hein il copine maintenant avec pas mal d autres pedales, le pauvre est scratché, et il a pas troo d espace. Mais bon il s y fait. Il bosse bien 8h par jour actuelement, et prend quelques pieds dans la gueulle. Bon il est pas tombé dans la meilleur des maisons pour vivre peinard.
roooh ça fait un peu forum spa du coup.... ++


Vivement dans 3 semaines....


Sympa !
fredamp custom
La Crystal 2 Fait peau neuve et devient la Crystal #7 , l'intérieur change pas tjrs le super

clean Twin , à noter que ça marche sssuprer bien avec un Fender Rhode.



crystal #7





crystal #7 2
olivier01
C'est juste un changement de référence alors ?

Et une acoustique dans la crystal, ça donne de bons résultats ou ce n'est pas top ?
olivier01
Ok, je vois..., merci !

(pas tester personnellement...)
funkyrockabilit
J'ai testé l'acoustique dans le Crystal, j'aime bien le résultat.
Après je n'ai jamais eu l'occasion de tester dans une autre config, donc je n'ai pas d'élements de comparaison.
Tu trouveras quelques reprises acoustiques pour te donner une idée ici:
https://www.youtube.com/user/J(...)am777
[/url]
BzHSteven
Preamp custom reçu ce jour de la part Fred
Clean : section 1
Crunch: Le canal 1 de la #1 (plexi)
Lead: canal 2 de la silver

Ce son.........[/img]
olivier01
Cool tout ça !

Une photo, un audio, une vidéo ?
BzHSteven
olivier01 a écrit :
Cool tout ça !

Une photo, un audio, une vidéo ?


J'ai fait 2 vidéos sur lesquelles je ne joue pas terrible (l'émotion??) mais qui donnent une idée.

On fait comment pour les ajouter sur ce forum ?
BzHSteven
olivier01 a écrit :
Cool tout ça !

Une photo, un audio, une vidéo ?


Jim Howard spécial
olivier01
Sympa la photo déjà !!

Pour la vidéo, je ne sais pas...
Il faut certainement l'héberger quelque part avant (Youtube) et mettre le lien ensuite ?!?
BzHSteven
Quelqu'un branche ses preamps dans un poweramp ?

Sachant que je joue quasiment tout le temps à la maison et souvent pas très fort (2 enfants en bas âge), je me pose la question d'un ampli de puissance (pedale? Rack?).

Je dirais à transistor haut de gamme plutôt que lampe afin de garder un son à peu près constant à bas comme à plus haut volume, sans pour autant sacrifier la qualité.
Biosmog
Power station de Fryette. C'est une machine à tout faire: atténuation, ampli de puissance. Les Fredamp fonctionnent super bien dessus. C'est du lampe, mais avec un volume très progressif. Et c'est conçu pour être très transparent. C'est du côté droit de la force. Si tu as aussi du gros 100 watts à atténuer et les moyens (c'est un poil onéreux) je te conseille de jeter un oeil. Je ne joue pratiquement plus qu'avec ce truc, en groupe à gros volume au sweet pot, à la maison bien atténué, ou avec mes deux fredamps.
Vous battez pas, je vous aime tous
Corben
Petite table de mix et monitor de studio; pour la maison rien de tel et pas cher dans l'ensemble,
Le tout m'est revenu a moins de 300 euros, pour 2 x 75W .....

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...