Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo
Je ne comprends pas ......numero de tel?
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
ColDay
C'est pas conseillé du tout de laisser ses coordonnées sur une page web, qui est scannée par des robots à longueur de journée.
Faut pas s'étonner de se faire spammer, harceler par des services de démarchage voire pire
Corben
ColDay a écrit :
C'est pas conseillé du tout de laisser ses coordonnées sur une page web, qui est scannée par des robots à longueur de journée.
Faut pas s'étonner de se faire spammer, harceler par des services de démarchage voire pire


Pis on a eu de sacrés cinglés sur cette page. Alors laisser un n° de tel c'est un petit peu kamikaze....
xl2revo
Merci du conseil !
Après je ne suis pas pour jeter de l'huile sur le feu:-)
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
RisingHigh
C'est quoi les dimensions du Dièse 1969 et du Silver 70's??
RisingHigh
Ah zut.... ça passe sur le reste de mon pb... Manque plus que les sous !
Je me laisserais bien tenté par le Silver 70... A étudier sérieusement...
blacklight12
Salut

Quelqu'un aurait un routeur g et d contre un Looper 3 voix Fredamp ?

V
Bonjour à tous,

Voilà le nouveau bébé de la famille qui vient d’arriver.

Le silver 70’S.

J’ai tout juste commencer à le tripatouiller et je le trouve déjà magnifique. Les sons sont vraiment bons. Tellement, que l’on ne sait plus lequel choisir! Et ce, bien qu’ils soient différends.

Et effectivement, le preamp 70’S est à dompter mais ce qui en sort déjà tel quel est magnifique... une fois en main... je n’ose imaginer.
Concernant les cleans, pour ceux comme moi qui aime cela, les 2 sont tres beaux. Tout comme le reste d’ailleurs.

Merci Fred pour ce merveilleux travail, tant dans la forme, le design, le style, que dans le fond.

Silver 70’S
fredamp custom
Chantals Si à l'occaz tu vas chez Guitar Addicts essai le FB103 tu me diras ce que tu en penses ;-)
Tu lis dans mes pensées........ je comptais le faire pendant les vacances scolaires!! 😁
Sensuki
Bonjour à tous, je viens de récupérer cubase, j'en profite pour vous faire écouter 2 pistes brutes.

L'une avec le combo preamp exstase (son clair et canal blue) + fredamp fac tube simulator et une autre piste avec le preamp exstase (son clair et canal blue) + torpedo wall of sound (simu 4x10 comme pour le fac)

Laquelle et Laquelle selon vous ?

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...