Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
J'espere que tu pourras revenir, mais je me doute bien qu'il doit etre difficile de vivre du custom.

Mince, j'ai trop attendu, pas de Fac pour moi

Autre sujet, je cherche une bonne alime (long terme), pour eliminer buzz.
Je ne vois que la CIOKS CIOKOLATE pour alimenter ma Fred amp (Dirty 15v 600ma si mes souvenirs sont bons)

Une autre suggestion ?
fredamp custom
tu peux aussi du 18v l'important c'est l'ampérage , il y a des trucs ou tu peux ponter 2 9 volts pour faire du 18 gaffe aussi le + au centre
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
J'etais passe sur ton site il y a quelques jours, mais il n'y avait pas d'infos.
Tu peux me confirmer l'amperage ?
fredamp custom
putain heu je l'ai pas mesuré laisse moi le temps de vérifier j'en ai une chez moi et je te dirais
Polysonic
Triste et injuste au regard de la qualité des produits et du service .

C'est pas facile l'artisanat de nos jours et la passion ne suffit pas à payer les factures. Belle aventure en tout cas, je garderais précieusement mes deux preamps qui me donnent tjrs le même plaisir a chaque fois que je les joue .
blacklight12
+1000 pour ces foutues taxes !

Le custom, ta disponibilité, ton sérieux et la qualité de tes produits, c' était ta force Fred !

Pfff...du gâchis.

J'espère que tu pourras rebondir rapidement !
Fredamp vivra quand même au travers de tout tes produits sur les pedalboard et autres !

Bonne route à toi !

Fab
Très triste ...
J'ai découvert avec les produits FredAmp un univers unique que je ne risque pas de lâcher de sitôt

J'espère que ta passion, ton authenticité et ton talent continueront à s'exprimer, Fred !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Mince alors !
Ca, pour une mauvaise nouvelle, c'en est bien une !

Merci pour ton implication et pour la qualité de tes produits, Fred (j'en ai 4).

J'espère sincèrement que tu trouveras l'activité qui te permettra de vivre confortablement de ta compétence.
BzHSteven
fredamp custom a écrit :
tu peux aussi du 18v l'important c'est l'ampérage , il y a des trucs ou tu peux ponter 2 9 volts pour faire du 18 gaffe aussi le + au centre

J’ai presque honte de rebondir sur ce sujet un jour comme celui là ou tu dois juste avoir envie de ne pas avoir à penser à ça !

Tu veux dire qu’on peut alimenter en 18V polarité positive TOUS tes preamps alors ?
(Du moment que l’amperage Soit suffisant, ça j’ai bien compris)
fredamp custom
oui , 15/18 centre positif donc l'inverse de boss et oui c'est l'ampérage consommée qui compte.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Quelle triste nouvelle pour nous tous! On se sent tout orphelin.
Mais je pense à toi Fred. Je te souhaite d'aller vers le mieux. Bonne chance pour la suite.

PS: on prendra bien soin de Blacknight12
Vous battez pas, je vous aime tous
fredamp custom

Mais je reste quand même à votre écoute , il faut juste recentrer les fabrications , le custom ça use beaucoup car tous les projets sont jamais les mêmes , donc tu es jamais en pilote automatique et en plus quand tu es obligé de régler des problèmes annexe à ton matos fraîchement livré , car forcément c'est tjrs moi le probléme alors qu'en fait bin non c'est un câble , une alim ou autre , ça c'est super fatiguant car t'as tjrs l'impression de fabriquer des trucs qui marchent pas .

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...