Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom

Mais je reste quand même à votre écoute , il faut juste recentrer les fabrications , le custom ça use beaucoup car tous les projets sont jamais les mêmes , donc tu es jamais en pilote automatique et en plus quand tu es obligé de régler des problèmes annexe à ton matos fraîchement livré , car forcément c'est tjrs moi le probléme alors qu'en fait bin non c'est un câble , une alim ou autre , ça c'est super fatiguant car t'as tjrs l'impression de fabriquer des trucs qui marchent pas .
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Gam, comme alimentation bon marché qui peut alimenter un Fredamp et quelques pedales analogiques, il y a la Palmer. Avec un doubleur de courant, c'est mieux. Mais même sans, et deux Fredamp, un sur chaque sortie «haute tension», ça marche (tu risques quand même de la cramer).

Sinon, comme j'ai un pedalboard très gourmand avec un écho à bande, j'ai pris la ciokolate. Et ça marche bien. Mais c'est 3x le prix.
Vous battez pas, je vous aime tous
nino56
  • Special Supra utilisateur
J'ai eu l'occasion d'essayer des produits fredamp custom mais pas eu le temps d'acheter...
Je te souhaite de devenir le Fortin de l'ampli et de la pédale...
Être chef d'entreprise, c'est une satisfaction personnelle (et tu peux être fier de ce que tu as créé) mais quand on voit tout le contre sur la balance, je crois qu'en france il n'ai plus question de se lancer... en tout cas, c'est certainement pas de ta faute...
Je serais à ta place avec le savoir que tu as, je serais directeur de la recherche et developpement chez un constructeur mondial avec la french touch...
Et avec le gros salaire qui suit...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fredamp custom a écrit :

Mais je reste quand même à votre écoute , il faut juste recentrer les fabrications , le custom ça use beaucoup car tous les projets sont jamais les mêmes , donc tu es jamais en pilote automatique et en plus quand tu es obligé de régler des problèmes annexe à ton matos fraîchement livré , car forcément c'est tjrs moi le probléme alors qu'en fait bin non c'est un câble , une alim ou autre , ça c'est super fatiguant car t'as tjrs l'impression de fabriquer des trucs qui marchent pas .

Je comprends bien l'usure. J'espère que tu vas trouver une bonne solution qui rendra justice à tes excellentes compétences et à ta créativité.

Quant à la grande famille Fredamp, je crois que la graine a bel et bien été plantée. Elle est là pour un moment!
Vous battez pas, je vous aime tous
tchibeck
fredamp custom a écrit :
Soyez pas triste , il y a plein d'autres fabricants , mais c'est sur que le mouton à 5 pattes ça va être plus compliqué , c'est ce qui m'a usé.

Merci à vous pour votre confiance et qui sait je reviendrai peut être .....

Oh mère d'alors !
C'est ma faute ?

Je suis resté un peu loin de l'internet ces temps-ci par nécessité.

Je découvre cette très désolante nouvelle
tchibeck
fredamp custom a écrit :

Là je me sens un peu coupable :pleurs:
Quelle désolation !
fredamp custom
tchibeck

Non pas du tout .Le câble hp qui se débranche dans le transport j'avoue que ça arrive pas souvent :-))) et même temps j'ai vendu qu'un seul combo :-)
tchibeck
Quelque part, face à tes difficultés, ou ta surcharge de travail, je considère que c'est un grand malheur, mais que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir profiter juste à temps de l'excellence de ton travail !

Tiens-nous au courant de la façon dont tu rebondis !

Etienne
fredamp custom

Pour le moment j'en sais rien on verra, la chose certaine c'est pas le job en lui même, c'est de te retourner à un moment et de te dire que tu paies même pas tes factures avec ton taf et je parle pas de gagner 1000e par mois , c'est dingue , donc la mes économies diminue forcément et avant qu'il soit trop tard bin on va retrouver un petit boulot , et je referais comme avant, FredAmp repartira mais en seconde activité celle qui paie les apéros et ou on s'en fou de gagné de l'argent avec , on m'avait dis que le piége était de transformer sa passion en métier et c'est vrai.

Je suis tjrs la donc mais à temps partiel et peut être aussi sur des produits plus simple et surtout moins de produits, j'ai déjà modifié le site dans ce sens .
rocknrott
Qu'est ce que je vois?
Je suis désolé que tu sois obligé de jeter l'éponge Fred..
Je te souhaite de réussir là où ta route te mènera...avec le talent que tu as il n'y a pas de doute possible.

Je suis ravi de compter parmi les heureux privilégiés qui possèdent une de tes fabrication...mon cristal blue custom me comble toujours autant.

Reviens nous vite Fred!!!
Rock'n'roll le not dead 🤘
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
redgegou
De ttes les facons les irreductibles te resteront fideles pour de prochains projets s'ils en ont besoin .... ca j'en suis certain !!!! Courage mon Fred et à tres bientot j'espere !!!! ;-)
olivier01

Pfff..., et dire que j'étais à deux doigts de me décider pour un Eustach Cornwell avec une modif du tolex...

Et dire que le Fac aurait été après sur la liste...
Mais pareil ici, il faut faire rentrer l'argent...
Ca prend un peu de temps pour penser une config "idéale" et du temps pour lui faire voir le jour, mais alors si un élément vient à manquer, il faut repartir de zéro, pfff...

J'ai un peu les boules aussi là, j'ai le Crystal #2, mais j'ai aussi les boules...

Mais outre mon ressenti perso, je te souhaite bien sûr de pouvoir rebondir au plus vite !

Et je serais peut-être là pour financer un apéro

Pourtant je viens de vérifier, on est le 1er mars, pas le 1er avril... :pleurs:
Albireo1964
Salut Fred,

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et encore merci pour les échanges que l'on a pu avoir.

Après avoir eu une Plexi Stomp, je t'avais commandé une Liverpool un peu custom qui sonne très bien. Et c'est pas tous les jours ou l'on rencontre un artisan qui t'envoie le produit sans avoir reçu des arrhes et qui te dis, "si ça te plaît, tu m'envoies le chèque, sinon, tu me renvoies la marchandise". J'avais beaucoup apprécié la démarche.

Je suis sur Uzès très souvent. J'espère que l'on aura l'occasion de prendre un verre.

Bonne continuation,
fuzzylogic
Oh merde la triste nouvelle !
Navrant que des personnes qui ont de l'or dans les mains et dans la tête ne puissent pas vivre de leur activité.

Fred, je te souhaite le meilleur pour la suite

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...