Gearbox et Nuendo : Problème "d'interférences"

Forum Steinberg
Forums
fdl04
  • #1
  • Publié par
    fdl04
    le 23 Nov 06, 23:45
Salut,

j'ai des problèmes d'"interférences" entre Nuendo et Gearbox. Lorsque je switch de la fenêtre de Gearbox à celle de Nuendo, j'ai l'impression que Nuendo envoie des infos à Gearbox, et du coup, les presets changent sur Gearbox, ce qui n'est pas pratique pour enregistrer...

Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté à un problème de ce type, et/ou aurait une idée sur la façon de le résoudre ?

Merci d'avance.

PS : Mis à part ces changements de preset intempestifs, le son est correctement redirigé sur le toneport, et j'arrive à enregistrer le son de Gearbox (sauf que c'est plus le preset que j'avais choisi à l'origine...)
Sweepie Jam Network, la webradio de tous les amateurs de gratte :

http://www.radionomy.com/sweep(...).aspx
fdl04
  • #2
  • Publié par
    fdl04
    le 27 Nov 06, 13:32
fdl04 a écrit :
Salut,

j'ai des problèmes d'"interférences" entre Nuendo et Gearbox. Lorsque je switch de la fenêtre de Gearbox à celle de Nuendo, j'ai l'impression que Nuendo envoie des infos à Gearbox, et du coup, les presets changent sur Gearbox, ce qui n'est pas pratique pour enregistrer...

Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté à un problème de ce type, et/ou aurait une idée sur la façon de le résoudre ?

Merci d'avance.

PS : Mis à part ces changements de preset intempestifs, le son est correctement redirigé sur le toneport, et j'arrive à enregistrer le son de Gearbox (sauf que c'est plus le preset que j'avais choisi à l'origine...)


Ola,
petite précision, je me rends compte que j'ai aussi le problème avec Acid pro 5. Avant je l'utilisai sans problème, quand j'avais la version 1 de gearbox. Aujourd'hui j'utilise la version 3.0 de gearbox, le problème viendrait peut-être de ça.
Personne n'a jamais entendu parlé de problèmes liés à la version 3 de gearbox ?

A+
Sweepie Jam Network, la webradio de tous les amateurs de gratte :

http://www.radionomy.com/sweep(...).aspx

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...