Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Grip de la cry baby From Hell ?

Forum Dunlop
Forums
bonjour à tous,
J'ai l'intention de m'acheter une cry baby, donc j'ésite entre la from hell et la 535q (de chez dunlop).
Mais je me pose la question de savoir si le grip de la from hell ne s'use pas à la longue....... comme sur un skate et d'avoir une surface lisse à la fin.

Donc si quelqu'un connait bien cette pedale , ce serai super sympa de me repondre.

Merci d'avance et bon jeu!!!!!!!
cdmat76
LEs 2 n'ont pas le même grip?
la cry baby from hell à un grip (type skateboard) sur le dessus qui remplace le caoutchouc ordinaire (mais tres pratique) des autres cry baby.
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ZaCh
    le 20 Jul 05, 11:52
Ya pas de grip sur la 535Q!!!
C'est de quelle marque la "from hell"?
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
j'ai écrit "le grip de la from hell" pour ne pas preter a confusier mais ça a pas loupé... (dsl de mon manque de precision)

donc 535q = caoutchouc
from hell = grip
And she's buying a stairway to heaven...
from hell = Dunlop DB-01 Dime Cry Baby From Hell
And she's buying a stairway to heaven...
Gabouel
en meme temps, si je n'abuse, le grip sur les skate s'use parce qu'on fait des ollies, et donc que le pied frotte constemment sur le grip pour faire decoller la planche ( c'etait la paranthese technique de mes souvenirs d'enfance)

avant d'user le grip sur un wah... amoins de vouloir imiter tony hawk....je crois que tu as une marge.... en gros : NON ca s'use pas comme ca...
merci de ta reponse
Sachant que si j'en achette une c'est pour plusieurs années d'utilisation...
And she's buying a stairway to heaven...
Zappou
  • #9
  • Publié par
    Zappou
    le 20 Jul 05, 12:52
Et puis si le grip est semblable à celui du skate, il est facilement changeable !
dafonkybwoy
Oui mais il y a toute une decoupe ac le grip de la From Hell, donc galere a faire av un cutter.

Mais bon, pour etre honnete, va falloir en balancer un paquet de 3-6 flip avec ta whawha avant d`user le grip!!!!

Bon ok je
on fout l'feu et on se casse!!
Gabouel


ne tente les mac twist que si la foule est en delire par contre !!!!
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ZaCh
    le 20 Jul 05, 14:15
jackson man a écrit :
bonjour à tous,
J'ai l'intention de m'acheter une cry baby, donc j'ésite entre la from hell et la 535q (de chez dunlop).
Mais je me pose la question de savoir si le grip de la from hell ne s'use pas à la longue....... comme sur un skate et d'avoir une surface lisse à la fin.

Donc si quelqu'un connait bien cette pedale , ce serai super sympa de me repondre.

Merci d'avance et bon jeu!!!!!!!

Sinon à part les LED, le bouton de réglage de volume de Boost (qui pour moi ne sert pas à grand chose!) et la possibilité de brancher l'entrée et la sortie Jack du même coté de la pédale,le fameux grip(qui ne sert pas à grand chose étant donné qu'il est renfoncé de qqu millimêtres sur le dessus de la pédales), les deux pédales sont identiques....Ah! non!! ...le prix n'est pas le même...faut voir si cela en vaut la peine...et puis bon si tu es fan de Pantera rien ne pourra te faire changer d'avis !!
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
le booste est aussi sur la 535Q, je crois que c'est un bouton de renfort des mediums qu'il y a en plus
And she's buying a stairway to heaven...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...