Gros problème de son avec POD UX1

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tarathiel
Merci pour vos réponses, j'ai mis à jour Flash Player et je vais augmenter la taille de mon buffer (qui est et a toujours été au minimum), je n'avais pas pensé le faire avant, de peur d'avoir de la latence... je vous tiens au courant
Tarathiel
Bon ben ça ne change pas grand-chose au problème, les craquements ont disparu et laissé place aux gros "pschiit" dont je parlais au début, pas beaucoup mieux quoi


Alors je viens de penser à un truc : et si j'essayais avec un autre os ?

Je suis en train de télécharger Ubuntu, pensez-vous que le problème pourrait disparaître si je travaillais plutôt sur ce système, sans avoir besoin de formater une nouvelle fois mon pc ?? Si cela fonctionnait, je pourrais très bien switcher entre les deux systèmes et n'utiliser Ubuntu que pour la musique !
8oris
  • #32
  • Publié par
    8oris
    le 07 Feb 13, 23:32
Le problème avec linux, c'est qu'il faut trouver des drivers. C'est possible mais faut être prêt à chercher...
Tu as essayé de couper tous les softs inutiles pour faire de l'audio: pare-feu, wifi, anti-virus, carte reseau.
Autre point d'attention: évite de brancher ton UX1 sur un hub.
Sans parler de reformatage, un petit nettoyage avec Ccleaner et RegSeeker (tous deux gratuit) te permettra de faire du ménage dans le registre.
Enfin, tu peux essayer de chercher/poser ta question sur les forums Line6. C'est en anglais mais les utilisateurs sont très réactifs.

En ce moment sur home-studio et Line 6...