Citation:
pass de pb de transparence avec la NS2 ? Et pour les larsens ?
moins transparent que l'ISP (qui était sur ce point fabuleuse) mais pas de sousis, on va pas chipoter dessus
les larsens, c'est magique, plus rien par contre threshold à bien 3/4 voir un peu plus , ça me parait élevé quand même - plus haut le volume chute - decay à 0 par contre
juste quand je joue seul (sans l'autre gratte et la batterie, quand je t'arrete de jouer, ça fait un peu l'effet modelisation , tu vois une sorte de léger retard, truc un peu chimique, un pti bruit
mais avec le reste du groupe, on se rend compte de rien
dessus aussi je vais pas chipoter car la ISP le faisait mais c'etait un peu moins flagrant
si je n'avais pas eu ce soucis de larsen la ISP aurait été parfaite je trouve
Citation:
Sinon il y'a la H2O de visual sound qui fait delay et chorus. fonction rechercher
j'avais vu celui là sur audiofanzine mais je voulais un avis de ta part vu que tu t'intéresse pas mal aux effets - je ne cherchais pas nécessairement une pédale qui faisait les 2 - je trouve que c'est assez dure de se faire des avis sur ce qu'on lis, quand on essaye 5 minutes
merci pour le lien digidelay, celle là avait attiré mon attention, je vais lire ça attentivement
jvai sme renseigner sur l'ibanez AD9 car on m'en a dis du bien