Guitare -> [QUOI ?] -> Carte son -> PC avec Cubase

Forum Steinberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
le vieux débat :

Alors la technologie A.I.R du POD XT en plus de son port USB (pas de souffle et controle de patche automatique) lui permet d'être plus polyvalent au niveau enregisrement ,t'as le choix entre 2 micros dynamiques et un statique en plus le shure est on axis et off axis.

Pour répondre à ta deuxiéme phrase :

- 1)la lampe du Tonelab ne sert pas à grand chose car une 12ax7 pour faire le boulot d'une lampe de puissance (de toute un etage de puissance plutot) ça fait limite.

- 2)Maitre roméo utilise des POD en live (n'oublie pas qu'il a des Triaxis et des ampli de puissance Carvin) donc si c'etait aussi "electronique" que ça ,je pense pas qu'il allait courir le risque alors qu'il est endossé par Mesa/Boogie.

La technologie A.I.R permet d'avoir le son d'une tête + Baffle (plus de 15 au choix) repiqué par un des micros disponibles et en plus ,cerise sur la gateau , tu peux regler l'espacement et l'axe de tes micros ce qui jouent beaucoup sur le son et le peaufinement des reglages (les reglages d'axe c'est juste pour les Shure 57)
travisbarker
ça me trouble tout ça... Le mieux serait de pouvoir essayer, mais je me vois mal débarquer dans un mag de musique avec mon PC... surtout si c'est pour l'acheter en occase après !

Et un autre avantage du ToneLab: le prix...
Bersërkîer
travisbarker a écrit :
ça me trouble tout ça... Le mieux serait de pouvoir essayer, mais je me vois mal débarquer dans un mag de musique avec mon PC... surtout si c'est pour l'acheter en occase après !

Et un autre avantage du ToneLab: le prix...


Tu parles de qui la , du SE ?

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...