Holy grail + polarité guirlandes pédales

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Oui mais si ton alim ne fournit pas assez de courant, ta memory man with hazarai ne fonctionnera pas.
T'as pas de sortie de 200 ou 250 mA ? Ptet que ca lui suffirait.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    fox
    le 29 Apr 09, 18:18
Sinon dans les pédales ci dessous, y en a t-il une qui a une polarité qui n'est pas de type boss ?

cool cat transparent overdrive (pas trouvé d'infos)
wha cry baby jim dunlop (pas trouvé d'infos)

Je me demande aussi si mon buzz ne vient pas de l'accordeur tu 2.

Ce qui est bizarre c'est aussi quand j'enlève l'entrée dans la holy grail plus quand tout est allumé ça fait une sorte de ... comment dire
piwouuuuuuuu ...



Merci.
Doc Plus
Fox, le buzz est causé par ta HG comme les autres t'ont expliqué. Elle n'aime pas partager la coquine.

Concernant tes autres pédales, elles n'ont pas d'autocollant au niveau de la prise d'alim qui te montrent la polarité ? Sinon as tu regardé sur les sites des fabricants ?
Polarité type Boss = centre négatif.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    fox
    le 30 Apr 09, 09:53
Hello,

Concernant la Holy grail, j'ai la holy grail plus qui a une entrée style adaptateur boss donc les avis divergent.
Certains disent que la HG plus ne procurent pas d'ennuis d'alimentation (buzzz) comme la holy grail classique qui elle a une polarité inversée ... mais c'est pas sûr.

Sur les sites des fabriquants j'ai rien trouvé concernant la wha cry baby et la danelectro coolcat transparent Ovd. Les autocollants sont absents (détachés) sur ces pédales.

...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...