Je ne veut plus avoir l'air con...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Juin 2005, 11:33
Je me permet de rectifier.
(en fait Ifrance gère les majuscules maintenant, il ne faut pas se planter)

[edit] Bon en fait ca marche un coup sur 3 alors je mes les liens
Lien 1
Lien 2
Lien 3

Mais on s'eloigne du sujet là non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jeffrey06
Alors là, je vais dire certaines choses :

Oui, Zakk Wilde joue sur Marshall...mais il utilise une LesPaul montée avec des micros EMG
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faudrait que tu repenses à ce que tu utilises si c'est un Marshall à lampes, ajoute une pédale de Disto, je pense que ça devrait suffire
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
heu je suis pas trop d'accord les multi effet c'est pas de la merde
(avant d'en poseder un j'avoue je pensais que cela sera vraiment pourri niveau son)

et je suis aller essayer la ME50 et j'ai été surpris
car la posibilité des reglages et tel que tu peux obtenir de bon son
(comme des mauvais )

enfin voila quoi

bon grattage
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Citation:
(pour en avoir possédé deux (et pas des merdes), mon son est aujourd'hui infiniment meilleur avec des pédales individuelles et pas de la modélisation et du numerique bizzare!!)

moi, entre un guitariste qui utilise la disto de son multi-effet(et deux autres effets dessus)et un guitariste qui utlise une disto simple...pour moi celui qui a l'air con c'est bien celui avec son multi-effet qu'il a payé je ne sais combien pour utiliser trois effets dessus alors qu'il pouvait avoir un meilleur son pour moins cher...

Va faire un tour la : http://f.defaut.free.fr/drupal(...)e/19, et ecoute la comparaison de ma TS808 originale, et celle emulée sur le gt8.

Apres chacun pourra juger de la qualité des simus (tiens dis moi ce que tu en penses en passant )

a+
fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
slopy a écrit :
heu je suis pas trop d'accord les multi effet c'est pas de la merde
(avant d'en poseder un j'avoue je pensais que cela sera vraiment pourri niveau son)

et je suis aller essayer la ME50 et j'ai été surpris
car la posibilité des reglages et tel que tu peux obtenir de bon son
(comme des mauvais )

enfin voila quoi

bon grattage

Certe, pour ajouter du delay phaser ect à un son clean c'est parfais. Mais pour du gros son en général c'est limité!
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
coma57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    coma57
    le
faudrait peut-etre arreter avec les "ça c'est bien", "ça c'est mal"!
tout depend de l'utilisation que tu souhaite faire de ton matos, et du budget que tu as!
dire que les multi-effets c'est de la merde, c'est un peu limite! tu peut avoir de bons sons avec un ME-50, si tu le regle correctement et que tu passe du temps dessus! mais c'est pas la peine de prendre ce modele si tu veut de la saturation qui arrache bien!
avoir 50 pedales c'est cool, le son est vraiment meilleur sur une pedale seule que sur un multi! mais dans les 3/4 des cas, avoir 50 pedales ça veut dire beaucoup de cables, qui s'ils sont de mauvaises qualités vont generer enormement de parasites!
maintenant compare le prix d'un multi-effet numerique moyen de gamme, et prends autant de pedales qui te permettront d'avoir le meme nombre d'effets, et tu verras la difference de budget!

choisir un multi-effet quel-qu'il soit demande à ce-que tu te demande avant si tu en utilisera vraiment autant! c'est sur que un mec qui achete un multi juste pour les distos va forcement avoir l'air d'un con!

En ce moment sur effet guitare...