Je ne veut plus avoir l'air con...

Carnifex
salut a tous ...voila mon probléme:
-jai commencer la scéne avec mon groupe et le jour J jai du me faire préter un pédalier deffet par un autre gratteu car je n'en posseder pas...
je jou essentielement du heavy/trash/death...
je travaille en ce moment donc niveau prix ya pas de limite...enfin pas 1500 euro non plus...
voila si vous pouver m'aider en sachant que je joue sur une jackson et que j'attend ma sg incesament sous peu...(orthographe... ) et niveau amplie je suis un inconditionel Marshall...
voila si vous pouvez m'indiquer quelque modéles et leur prix avec les pour et contre...(H.S:je posséde déja une boss Mt-2 mais je ni est jamais adérer...d'ailleur je la vend si ca interesse quelqun...55 euro...) voila merci d'avance...max
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Carniflex a écrit :
salut a tous ...voila mon probléme:
-jai commencer la scéne avec mon groupe et le jour J jai du me faire préter un pédalier deffet par un autre gratteu car je n'en posseder pas...
je jou essentielement du heavy/trash/death...
je travaille en ce moment donc niveau prix ya pas de limite...enfin pas 1500 euro non plus...
voila si vous pouver m'aider en sachant que je joue sur une jackson et que j'attend ma sg incesament sous peu...(orthographe... ) et niveau amplie je suis un inconditionel Marshall...
voila si vous pouvez m'indiquer quelque modéles et leur prix avec les pour et contre...(H.S:je posséde déja une boss Mt-2 mais je ni est jamais adérer...d'ailleur je la vend si ca interesse quelqun...55 euro...) voila merci d'avance...max

J'ai rien compris

C'est quoi le problème ? tu dis que t'as l'air con parceque t'as pas de pédalier ?? va voir un psy mon gars

Ce qui est marrant c'est le : "jai du me faire préter un pédalier deffet par un autre gratteu car je n'en posseder pas"

Pourquoi tu as du ?

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
+1
je comprend pas trop ton probleme...
si t'as des sous, tu trouveras certainement du bon matos...
faut chercher un peu, ca fait partie du jeu...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Oui moi non plus je comprends pas...
Si t'as la thune achète toi un pédalier et l'histoire est finie.
Franchement c'est pas explicite ce que tu nous raconte
Carnifex
étant donner que je joue du trash la disto de l'amplie ne suffiser pas...un son crunchy mais sans plus...
-le truc c'est que je voulais avoir different avis sur des pédalier qui pour vous son parfait pour le style que je joue...voila désoler si je me suis mal expliquer...
ps:niveau pédalier je ni connais vraiment rien c'est pour cela que je recherche des avis pour ne pas acheter en aveugle ...
"Angry is an energy..."
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pourquoi 1 pedalier...??

tu es adepte des effets et de chainage???

sinon une simple disto de ouf et ton problem est reglé...
jeffrey06
Ben désolé je compred bien ce qu'il dit !
Il veut son pédalier, son matos...c'est normal
Ce que je peux conseiller à notre ami métalleux, c'est de faire le tour des magasins pas très loin de chez lui, le matin et en semaine y moins de monde et te tester sur un Marshall un pédalier qui est dispo en vitrine, neuf ou accas. 1500€ ? si tu trouves pas tu m'expliques
Zoom, Roland, Digitech font des supers pédaliers avec des distos de ouf, ça sonne méchant, c'est facile à programmer....et tu auras ton pédalier !
Elle est pas belle la vie ?
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
je comprends pas comment on peut être un inconditionnel de marshall, sans savoir le faire sonner comme on veut!???
t'es un inconditionnel pour le style, pour les images qu'on voit de marshall sur mtv, ou pour le son marshall?
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
J'ai un RP-2000 à vendre.
Carnifex
Perso jai toujours jouer sur marshall ...mon pére étant guitariste depuis l'age de 13 ans (il en a 46) a lui aussi jouer sur ce matos...donc l'image de mtv non pas trop ,mais pour moi c'est la référence ...niveau son,qualité/prix...etc enfin voila je ne vois meme pas pourquoi je m'explique sur ca...c'est inutile...enfin pour revenir a mon pédalier je recherche donc un simple d'utilisation et qui a une bonne disto et qui posséde un bon gain de sortie...jai calculer je possederer a la fin juin 800 euro donc ca donne une bonne fourchette...je suis sur le site de la marque Roland...mardi jirer tester un peu dans mon magasin ...merci en tout cas pour ceux qui s'interesse a mon cas...max
"Angry is an energy..."
Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le
Ce qui fait con c'est surtout la jolie faute dans le titre
Mady_Roar
Tu n'a qu'à te prendre un bon boost ? non ?
Genre mxr zakk wylde ou autre ...
Hey Baboon
slopy a écrit :
ben avec 800 euro tu peux en avoir des pedal
deja je te conseil une BOSS metal zone 2 (MT2) pour une disto de fou

apres ben cela depend si tu veux une multi effet ou plein de pitite pedal

non pas de metal zone, pas le bon plan.
Si tu veux un son metal moderne, à la rammstein, prend voir un multi-effet numérique zoom ou pod etc...
Si, comme moi, tu préfère les sons des années 80 (megadeth, van halen, manowar), je te conseilles un sans amp gt2, c'est un simulateur d'ampli. analogique. Pas trop cher, et du son pur vraiment classe.
Mais bon, il faut juste essayer essayer essayer et regarder ce qui te plait le plus.
Bonne chance
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Carniflex a écrit :
Perso jai toujours jouer sur marshall ...mon pére étant guitariste depuis l'age de 13 ans (il en a 46) a lui aussi jouer sur ce matos...donc l'image de mtv non pas trop ,mais pour moi c'est la référence ...niveau son,qualité/prix...etc enfin voila je ne vois meme pas pourquoi je m'explique sur ca...c'est inutile...enfin pour revenir a mon pédalier je recherche donc un simple d'utilisation et qui a une bonne disto et qui posséde un bon gain de sortie...jai calculer je possederer a la fin juin 800 euro donc ca donne une bonne fourchette...je suis sur le site de la marque Roland...mardi jirer tester un peu dans mon magasin ...merci en tout cas pour ceux qui s'interesse a mon cas...max

Si t'as de la thune je te conseille de changer d'ampli. Ca sera beaucoup plus efficace qu'une pedale. Prend un ampli typé trash. C'est bien beau d'etre inconditionel de Marshall mais si ca ne convient pas je ne vois pas l'interet.
(je trouve que c'est plutot là que t'as l'air con )

ps: SURTOUT PAS la mt2 !!!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...