Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jim dunlop cry baby

Forum Dunlop
Forums
DarkSide
salut tout le monde, j'aimerais connaître la différence entre les cry baby suivantes :
-jim dunlop 535q
-jim dunlop bb535
-jim dunlop gcb95F
DarkSide
ha ha ha! A part le prix, je veux dire au niveau son, ce qu'on peut en faire, est-ce que par exemples il y a une de ces pédales qui reprends les sonorités d'une autre, etc...
krêp'gigi
DarkSide a écrit :
ha ha ha! A part le prix, je veux dire au niveau son, ce qu'on peut en faire, est-ce que par exemples il y a une de ces pédales qui reprends les sonorités d'une autre, etc...

oui, la gcb95 est moins polyvalente que la 535q car on ne peut pas régler les fréquences sur la première .Pour la troisième que tu cites je ne connais pas
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Mar 04, 21:09
La BB = Bass Boost, elle est comme la Q, mais a 2 presets pour basse, les 3 premiers étant ceux de la Q.
DarkSide
donc, en définitive, la 535q est mieux pour la guitare?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Mar 04, 09:26
Yesss !
shaggy
  • #8
  • Publié par
    shaggy
    le 24 Mar 04, 09:41
la jim dunlop gcb95F si je ne m'abuse c'est la cry baby Fasel

tiré du site Jim Dunlop

"When you think about the classic wah-wah sounds of the 60s, you think about British bluesmen and psychedelic American rockers, not Italy. But those Sunshine-y and Foxey tones could not have existed without the Italian-made Fasel inductors that were in the first wah pedals—including the original Crybaby. These inductors were the key to the pedals’ tone, but have been unavailable for years. Not anymore. Your Crybaby Classic with Fasel Inside will faithfully recreate the vocal sweep and lush harmonics from those timeless recordings. Plug in your Crybaby Classic and hear what you’ve been missing."

en fait cette pedale possede un inducteur different de la GCB-95 ... ce qui donne ce fameux son wah "Italienne"

Shagg'
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
DarkSide
Tiens, gillou, puisque tu es là, tu n'aurais pas reçu le courrier que je t'ai envoyé par hasard? Désolé, mais là, l'attente est insoutenable!!!!
Gillou
Si si, c'est tout bon....
Salut est ce que quelqun sais laquel Kirk Hammett utilise ? parceque jarrive pas a retrouvé

dsl jai rien di jai trouvé GCB-95F CRYBABY® CLASSIC WAH WAH
jlebc
  • #12
  • Publié par
    jlebc
    le 31 Jan 05, 23:26
Si tu cherches un peu sur les forums, tu verras que Kirk n'utilise pas vraiment la GCB-95f. Les siennes sont modifiées.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...